“Séjour de 15 jours Belambra ile de Ré” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Belambra Clubs - Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Séjour de 15 jours Belambra ile de Ré”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour en famille dans un studio rénové très agréable pour les deux premières semaines d'août.

Les + :
. équipe d'animation motivée et accueillante
. site exceptionnel, en pleine nature, beaucoup d'espaces libres et boisés.
. proximité de Saint-Marti, ville avec un charme sans équivalent.
. club sans voiture où les enfants peuvent librement se balader en vélo.

Les choses à améliorer pour que nous revenions les yeux fermés :
.plus de sécurité à l'entrée du site, ici pas de vigile, ni même de barrière pour les voitures, tout est grand ouvert. Une route passant juste devant cela n'est pas sécurisant pour nos enfants, d'autre part il n'est pas rare de voir des personnes du camping en face venir "squatter" la piscine ou les courts de tennis...
.un peu plus d'intimité dans les studio avec la mise en place de rideaux (voiles) autres que ceux occultant. C'est tout une aventure pour se mettre en maillot ou s'habiller. D'autre part une séparation amovible (rideau?) entre le salon et la table à manger serait aussi fort agréable pour permettre aux parents de dormir aussi un peu le matin.
. Une réfection des courts de tennis où fissures dans le sol et filets troués rendent bien moins agréable leur utilisation.
. un service minimum de restauration sur place, au moins de type snack (frites, pizzas, croque-monsieur, planche apéro)..

Au final un club très agréable mais où les prix de départ sont un peu gonflés ne correspondant pas au standing réel. Nous espérons vivement que les remarques formulées par les différents commentaires sur tripadvisor (car aucun questionnaire de satisfaction sur place) soient prises en compte.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014

Merci pour vos remarques qui sont bien entendues et consultées. Je retiens un agréable séjour en famille et quelques points à transmettre à nos équipes. Quelques jours après votre séjour, vous avez du recevoir un email vous invitant à répondre à notre enquête de satisfaction en ligne (il n'y a effectivement pas de questionnaire à remplir sur Club). Ces résultats sont précisément analysés afin de mieux répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir dans les Clubs Belambra.

Cordialement, Clémence de Belambra

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes allé pour la seconde fois au Club Belambra de St Martin. Situé dans un environnement calme, il dispose d'une position centrale pour profiter de tout (shopping au centre ville, plages, marché...). Les logements sont propres et fonctionnels. La piscine, la + grande de l'île, est chauffée ce qui est appréciable notamment en fin de journée. Les activités proposées sont variées : sports, travaux manuels, visites...
À découvrir sans hésiter !

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Merci de conseiller la découverte de notre Club et de l'avoir choisi pour la seconde fois ! Nous sommes très heureux de lire votre retour. A bientôt !

Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je réserve un logement confort rénové car effectivement sur le site il est noté que les chalets ne sont pas rénovés.
Nous arrivons dans un logement insalubre (puanteur, saletés). J essaie de joindre la centrale de réservation. Qui me confirme une réservation en confort et je dois attendre que la réception ouvre a 17h!
J ai un bébé de 17 mois c est une honte et c est scandaleux au tarif de 1400€/semaine

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014

Votre hébergement n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes, j'en suis réellement navrée. Effectivement, pour le Club de l'île de Ré, conformément à ce qui est annoncé sur notre site internet, la trentaine de chalet n'est pas rénovée au contraire de la centaine de bungalows modernisés (en 2009). A l'ouverture de la réception, j'espère que notre personnel a pu vous apporter assistance, nos équipes ménage peuvent repasser dans votre appartement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Habitué des Clubs belambra, nous sommes allés passer une semaine sur l'île de ré, c'est un club super agréable, aucune voiture, notre fils de 5 ans a pu faire du vélo à l'intérieur du club en toute sécurité, le chalet est correct certes la douche est petite mais la place est bien optimisé, chalet propre à notre arrivée malgré 2-3 toiles d'araignés (rien de bien méchant) le personnel est accueillant, la piscine est très bien mais pas assez chauffé... pour la salle de spectacle peut être vérifier le volume du son des enceintes trop trop élevé sinon en résumé c'est un club calme parfait pour des vacances en famille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Alice,

Merci de recommander notre Club pour des vacances en famille !
A bientôt,

Cordialement, Clémence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chalet assez vaste, calme, entouré de verdure, beaux arbres, pas de vis à vis, clair, balcon protégé, nous avons mangé dh tt le tps, pas de promiscuité
Mais veillot, confort très rustique, canapé très dur, il manque des transats, moyennement propre, très petite sdb, douche exigüe, devient vite chaud qd le soleil tape mais fraicheur nocturne.
Notre fille de 7 ans 1/2 s'est bien plu, s'est fait des copines et a fréquenté assiduement la piscine et le club enfant
Attention : les prix ont tendance à baisser plus on s'approche de l'été, savoir attendre mais pas trop...
Les chalets sont bien mieux que les studios où nous avons passé 15 jours l'année dernière (petit, chaud, serré, décor moins champêtre...). A éviter+++
Pour terminer, l'ile de Ré est vraiment belle, protégée, calme, familiale, pas d'incivilité, irremplacable quand on est dans le métro tous les jours!!! On reviendra...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci d'avoir partagé cette 2ème expérience ! Les chalets sont, en effet, les derniers logements non rénovés de ce Club de Saint-Martin de Ré. Nous espérons pouvoir mettre en place un projet de rénovation dans le futur et serions ravis de vous revoir pour rompre du quotidien !

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Juste pour un WE et heureusement. Toiles d'araignées à gogo , odeur forte d'humidité, club sans âme. A rajouter, le responsable vélo légèrement imbibé et vous avez la caricature parfaite du piège à touristes que nous sommes.. A déconseiller en l'état !! Peut beaucoup mieux faire...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Merci de nous avoir présenté votre point de vue. Nous attirons l'attention de nos équipes sur ces points de ménage. Le responsable vélo est un prestataire présent sur le site depuis de nombreuses années, c'est la première fois que nous avons ce type de remarque !

Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

je rentre d'une semaine de vacance de votre club avec mes deux garçons,votre club est très calme et reposant,je tiens a vous remerciez vous Martine et toutes votre équipe(Fabou super mes qui doit s'amèlioré au ping pong d'après mon fils,Gwène et Camille les supers rigolotes,Shirley que dire de sa gentillesse et sa performance a m avoir prouvé que je pouvais faire de la zumba,Xavier et Nina plus renfermé,Aurélie et Marie a l'accueil adorable mes je trouve dommage qu'elle ne participe pas au spectacle avec toutes l'équipe et bravo a l'équipe de maintenance pour la propreté du club. Merci vraiment a toutes votre équipe et a vous Martine
Bravo j'espère que la saison se passera bien pour tout le monde

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Karine,

Votre commentaire nous ravit, merci de l'avoir déposé et ainsi recommander notre Club ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse: Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re
Vvf Ile Re
Belambra Clubs - Saint-Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.