“Mediocre... ” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Belambra Clubs - Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Saint Martin de Re, France
“Mediocre... ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Malgré un cadre agréable et de bons points comme la piscine chauffée ou encore la location de vélos sur place, ce Club reste plus que médiocre.

Fort heureusement nous n'y avons passé que 3 nuits, qui n'ont pas été riches en sommeil au vu de la qualité moindre de la litterie: le matelas du canapé-lit (en bas) est beaucoup trop fin et les petits lits présents dans la "chambre" du haut sont durs comme du bois et presque à même le sol.
De plus l'étage est très exigu,tout comme l'escalier minuscule et très pentu qui le dessert. Il ne vaut mieux pas être trop grand car le plafond est très bas. Pour couronner le tout, la ventilation qui fait un bruit infernal aussi bien le jour que la nuit.
Quant à la salle de bain (où se trouvent également les WC), elle est tout aussi petite que le reste du bungalow, avec une cabine de douche incroyablement étroite (mieux vaut ne pas être trop large).
Pour finir, il y a un sérieux manque d'hygiène. Des toiles d'araignées partout, plaques vitrocéramique sales, vaisselle non lavée et abîmée , odeur de renfermé (tout a fait nauséabonde dans la salle de bain), il n'y a pas de réel inventaire à l'arrivée ou au départ. On notera en bonus les retouches de peinture faites par des peintre du dimanche et les "tables de chevet" qui se démontent au moindre mouvement.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous n y retournerons pas.!!!!! Habitation non entretenue. Ménage à refaire à l arrivé( toiles d araignées, un centimètre de poussière sur le canapé lit, du gras au dessus de la cuisine,toilette pas propre...) Les escaliers très dangereux, on vous dis qu ils mettent une barrière de sécurité alors que c est faux. Mais le pire de tout se sont les pinces oreilles qui vous tombent dessus la nuit, qui sortent de toute part , une horreur surtout quand vous avez des enfants avec vous. La dame de l acceuil vous dis juste qu on aurait dû demander une bombe pour les tuer. Aucun geste commercial! Ca ne donne pas une belle notoriété aux clubs Belambra. C est vraiment dommage car la cadre est sympathique et la piscine chauffée très agréable.

Séjour du mai 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Limoges, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour de 4 jours soit 3 nuits dans ce club.
En effet les bungalows sont assez exigus, table de cuisine trop petite pour manger à 4, mais collé a la table extérieur, ça va tout de suite mieux.Pour la cuisine, lave vaisselle, réfrigérateur de bonne taille, vaisselle propre et deux plaques vitrocéramiques.
En ce qui concerne la salle de bain, en effet elle est tout minuscule, mais suffisante pour un cours séjour.Je suis une personne de corpulence moyenne et j'ai parfaitement put usé de cette salle de douche.
Pour la literie du canapé, pas terrible du tout.Matelas peu épais .
Je ne suis montée qu'une seule fois à l'étage, la descente me fut assez difficile, a cause d'un escalier étroit et très pentu, mais mes deux filles ( adolescentes) ont adoré ce petit cocon.
Pour un séjour cours, c'est assez sympa, mais je ne verrai pas y passé une semaine en pleine été.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Rueil-malmaison, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'était la première fois qu'on passait un Week end chez belambra.
Ce fut assez décevant !! Pas sur qu'on revienne
Le logement est réellement pas au niveau :
-Salle de bain minuscule et pas nickel
-Chambre du haut petite, lit par terre et avec une ventilation (?) qui fait du bruit tout le temps
- canapé lit très inconfortable
- table trop petite pour 4

Seule la piscine est de bonne qualité. Concernant l'accueil on a vu personne donc pas d'avis a donner.
Nous avons profité d'une promo VP donc le rapport qualité prix est acceptable mais au prix normal les prestations sont pas au niveau

Séjour du mai 2015
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce club est une catastrophe!
Chalet non rénové, ok mais chalet en décrépitude et sale : NON je ne suis pas d'accord, nous ne sommes pas des animaux!
A l'arrivée pas de lits fait ni de linge de toilette fournis alors que nous avions réservé le forfait.

Lit adulte: un divan convertible d'un confort horrible et dangereux car on risque de se blesser sur la ferraille du bord.
Lits enfants: matelas quasi à même le sol, de toute façon un adulte ne tient pas debout à l'étage dans cette "chambre", si on peut appeler ça une chambre.
Une minuscule fenêtre; je pense qu'en cas d'incendie c'est loin d'être aux normes.
L'escalier pour accéder à l'étage est dangereux au possible, mon fils est tombé ce qui nous a valu un séjour aux urgences de la Rochelle.

La pièce à vivre sale et dans un état de décrépitude avancée avec pour compagnon toute sorte d'insectes (oui on aime la nature mais y a des limites).
Les portes et fenêtres qui ne se ferment pas correctement, donc par forte pluie l'eau rentre à l'intérieur.
Comme ce sont de grands ingénieurs qui ont pensé à la structure le chauffage se trouve en bas de l'escalier de la mort et juste à côte d'une fenêtre avec un grand rideau. Donc au choix: vous vous tuez dans l'escalier, vous mettez le feu avec le rideau qui touche le chauffage ou il y a un court circuit car l'eau qui rentre par la fenêtre coule le long du mur jusqu'à la prise électrique!

Le bar: fermé les après midi... NO COMMENT!
L'animation: je pense que ce club récupère les drouilles des autres clubs. Pour les animations des costumes à pleurer..
Les 3 animateurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.

Pour les enfants: Mini Club OK mais pour le reste...
En vacances scolaires Mini disco 1 seule fois dans la semaine....
Spectacle avec les moyens du bord.
2 animatrices sans sourires et sans motivation, il faut qu'elles changent de métier car elles vont finie de faire fuir le reste des vacanciers....

Points positifs:

- Piscine chauffée et bien entretenue avec de nombreux endroits ou les petits ont pieds.
- Le calme au coeur de la pinède
- L'accueil à la réception
- Les apparitions de Léo pour les petits
- La proximité des pistes cyclables
- Loueur de vélo sur place

Conclusion: ce club devrait être soit fermé soit entièrement rénové mais y'a du boulot!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits fin avril à l'ïle de Ré et choisi le Club Belambra, dont nous avons déjà essayé quelques clubs avec satisfaction. Le cadre du Club Saint-Martin est très agréable, dans un parc bien arboré, des jeux pour les enfants et une piscine de bonne taille. Le point faible, ce sont bien les logements. Nous étions dans un studio 4 personnes, très petit. Point positif: la cuisine est pratique et la vaisselle impeccable. Le canapé-lit offre un matelas relativement large mais de pauvre qualité. L'accès à la chambre des enfants (sous pente) se fait par un escalier étroit et pentu, très dangereux pour les petits, avec risque de chute même s'ils ont pris soin d'ajouter une barrière (inutile pour les petits cascadeurs). Question déco, c'est plutôt correct, mais le mur peint en rouge aurait pu être mieux peint, les huisseries sont à changer. La palme revient à la salle de bain extrêmement exiguë (la porte de la douche ne s'ouvre pas entièrement donc vaut mieux ne pas être trop large!), des toilettes entartrées. L'extérieur bénéficie d'une petite terrasse qui manque d'intimité.
N'oubliez pas vos vélos si vous voulez vous déplacer car la location sur place est assez chère selon nous(19 euros le vélo -hollandais- à la journée, différentes offres disponibles).
Bref dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, mais nous ne retournerons pas dans ce club qui manque de confort.
Les prix demandés pour une location en juillet - août sont vraiment exorbitants pour la qualité du logement .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à ce séjour en famille à l'Île-de-Ré. Nous sommes contents de vous compter parmi les fidèles de nos Clubs, et sommes heureux que celui-ci ait pu vous satisfaire dans l'ensemble. D'autre part, nous regrettons que le confort n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que l’exiguïté du logement ait pu vous déranger. Nous aurons, en dépit de ce bémol, plaisir à vous recevoir pour de prochaines vacances parmi nous.

A bientôt chez Belambra Clubs,

Clémence de Belambra
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous ne sommes partis que 4 jours et heureusement!!! Nous avons réservé à la centrale d'appel, nous avons payé pour un logement au calme à distance des animations et rénové, pour un couple et 2 enfants. A notre étonnement, notre logement était situé en face du club enfant à côté de la maintenance et du bar... à l'entrée du village vacances, en plein passage. En plus, le camion du peintre était garé juste à côté de notre terrasse, merci pour la vue! Avec tout ça, nous avons demandé immédiatement le changement de logement en précisant que nous avions réservé au calme avec un supplément facturé. Là, la réceptionniste du club m'indique qu'il n'y a plus de logement disponible et me précise que le peintre va déplacer sa camionnette dans les 5mn. On est déçu et on se rend compte que le club est quasi vide avec des logements prêts à recevoir des vacanciers ( salon de jardin installé et équipements dans les appartements disponible). Le camion du peintre a été déplacé 2heures après(en fin de journée). Le lendemain, à notre retour de ballade, le camion était à nouveau garé à côté de notre terrasse. Agacés, nous demandons à nouveau le déplacement du véhicule à la responsable de l'hébergement que ça a l'air de la déranger puis le peintre qui s'en fiche, déplace finalement son véhicule en nous envoyant "promener"!
L'équipe d'animateurs est très sympa, pour les autres, il ne faut rien leur demander. L'hébergement n'est pas terrible. Literie horrible: matelas et oreillers. Salle de douche moisie, pas pratique. Jamais vu ce style de salle de bain!! Nous préférons nous doucher au camping ou dans un Mobilhome, plus propre...sachant qu'il s'agissait d'un logement rénové! VMC très bruyante. A préciser, pas d'état des lieux ni à l'arrivée, ni au départ et pas de chèque de caution demandé. En résumé, un "j'en foutisme" total et je passe sur les détails!!! Nous partions avec les clubs MMV qui sont bien mieux avec un niveau d'accueil et de propreté bien supérieur et vraiment rénové eux.
Nous sommes Hyper déçu par Belambra! Nous n'en revenons pas! C'est la première fois que nous vivons ça dans un club.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 20 mars 2015

C'est un regret de n'avoir pas pu vous satisfaire lors de ce séjour. L'ensemble de vos remarques est bien sûr pris en compte par nos équipes. Pour votre information, la Direction du Club change en 2015. Le moment où vous effectuez votre réservation et le choix du logement (et sa typologie) conditionnent votre emplacement au sein du site. Ainsi, malheureusement n'a t-on pas pu vous proposer un appartement pouvant répondre à toutes vos demandes. Nous vous présentons nos excuses pour le peintre, contribuant à améliorer le cadre de l'établissement, qui n'a pas eu un comportement approprié. Le Club comporte 33 chalets qui ne sont pas encore rénovés, au confort simple. Nous espérons voir leur modernisation prochaine pour vous proposer tout le confort attendu.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse: Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 11 sur 12 hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re
Vvf Ile Re
Belambra Clubs - Saint-Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.