“Passez votre chemin !!!” 2 5 étoiles
Avis sur La Barbette

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin de Re
La Barbette
La Barbette a été ajouté à vos Favoris
29, avenue Victor Bouthillier, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°13 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“Passez votre chemin !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

C'est regrettable d'avoir ce type de restaurant sur cette magnifique île.
Attente intterminable . serveur tout seul à gérer l'intérieur et l'extérieur. Je me demande comment un tel établissement puisse encore tenir.
Une honte pour notre restauration française...

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je n'ai expérimenté que le restaurant ...les autres étant bondés nous nous sommes rabattus sur ce que nous avons pris pour une brasserie. Sur l'ile de ré généralement c'est potable . Ici dés l'entrée j'ai failli faire demi tour vu la crasse sur les tables, jamais lavées. Pas de sets de table. On vous amène des couverts mal lavés dans des petits paniers : çà s'annonce mal ...
Puis les cartes, toutes poisseuses.... mauvais signe.
Vu le peu de monde on s'est dit qu'au moins on serait servis vite : pas du tout. Un temps qui semble interminable dans ce décor glauque de bar PMU.
Plats mangeables heureusement (mais appétit coupé).
Au moment d'encaisser la patronne se sert un verre de rosé et s'allume une clope.
A la sortie un dernier coup d'oeil nous permet d'apercevoir les moutons sous les tables ...
Un conseil : un peu plus de professionnalisme SVP!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

chambre sale et inconfortable et cher pour sa mediocritè.
bar,restaurant tres sale (table non laver et non debarasse,sol collant,taches et nourritures sur les banquettes,chiens sale et puant venant rèclamer aux tables ,personnel comprenant la moitier des choses(ivres) et fument derriere le bar.
ci vous me voulez pas etre decu de votre sejoure sur l'ile de rè n'aller surtout pas a l'hotel,restaurant"LA BARBETTE" a saint martin de rè

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L’hôtel La Barbette est très bien situé au calme à Saint Martin de Ré : c’est son seul intérêt ! Les chambres sont spartiates, le mobilier vieillot. La literie était propre mais pour le reste il ne fallait pas regarder de trop prêt. Le lit était inconfortable au possible, le store cassé, heureusement il y avait un rideau assez occultant. Un des hôtels les moins chers de Saint Martin certes, pourtant 71€ est encore bien trop cher pour la prestation fournie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes aller a se restaurant entre amis pour la derniere soirée que nous passions sur l'ile de re . Nous ne vous le recommandons pas ! serveur qui boit , table intérieure sale ( meme pas laver ) attende de 30min pour 4 pizzas et 2 kebabs . Le serveurs qui fume a l'interieur du restaurant , les client ( les habituer ) de meme . jusqu'au toilette ! Et 2 chiens qui se balade dans le resto meme la cuisine ... et qui vienne a votre table sur la banquette ! jamais vu sa , et vu que nous avions la vu sur une partie de la cuisine , la 'cuisinière' qui laisse le frigo ouvert plus de 5 min ! inadmissible !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
la défense
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Après un accueil satisfaisant, nous avons été confrontés un beauf - turfiste qui a exigé que le volume de la télé soit mis à son maximum afin d'entendre les courses.
Après avoir fait baisser le volume par un serveur compréhensif, le patron a pris position pour son ami turfiste et « pourri » notre repas (impossible d’échanger un mot).
Le patron (très psychologue) a « balancé » des porte-clés sur la table des enfants.
Bilan catastrophique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Chambres très propres et calmes au mobilier vieillot, literie peu confortable (le lit s'affaisse au milieu) . Accueil peu chaleureux au petit déjeuner pris dans le bar (fumeurs !) donc aucune envie de prolonger ce moment . Même pour l'Ile de Ré, le rapport qualité/prix reste élevé. Dommage car cet hôtel est très bien situé.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Barbette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Barbette

Adresse: 29, avenue Victor Bouthillier, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Restaurant
Classé n°13 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
La Barbette Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barbette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.