“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur La Barbette

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin de Re
La Barbette
La Barbette a été ajouté à vos Favoris
29, avenue Victor Bouthillier, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Restaurant pmu a éviter , c est sale avec une odeur d égout , la patronne boit et fume derrière le comptoire en tout cas le jour ou nous sommes allés , domage il est bien situé .nous sommes allés juste boire un cafe et avons esitez a faire demi tour alors déjeuner c est même pas concevable! !!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

N'ayant plus d'autres choix possible nous nous sommes rabattus sur cet hôtel supposant qu'il était impossible de tomber sur ce genre de prestations ! A notre arrivé, étonnante question: on nous propose d'aller jeter un coup d'oeil à notre chambre? Pourquoi un tel doute de sa part ?... Nous avons vite compris après une nuit de sommeil désastreuse ! Ventilateur des cuisines bruyant, pas de stores, chaleur étouffante, draps de qualité plus que médiocre, abattant de toilette cassée, décorations absente, mobiliers digne de la décharge. Seul intérêt, l'emplacement sur le port et la curiosité de réaliser qu'il existe encore de tel endroit sur cette belle île ! Sans oublier l'accueil épouvantable dans ce cadre pmu à l'odeur de tabac.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Passant en avant saison nous nous attendions à un bon accueil...erreur.
Concernant le restaurant, qualité et quantité médiocres, pas de set de table, dressez votre couvert seul car il vous est livré en vrac avec la moutarde.
Propreté douteuse, tables avoisinantes non desservies et pour couronner le tout grossière erreur dans la monnaie rendue sur une grosse coupure.
Quel tort porté à une si belle île et aux professionnels du secteur qui s'investissent pour un accueil de qualité.
A éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

J'avais réservé pour 4 nuits, j'ai craqué après avoir pris un petit déjeuner minable avec des plaquettes de beurre dont la date de préemption datait de près d'un mois.
La propreté des chambres est par ailleurs douteuse.
Hotel plus que médiocre que je déconseille fortement.
A éviter!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

chambre petite pour le prix mais bon c'est l'île de ré...., hôtel bien situé sur le port de saint martin de ré, chambre propre , la chambre donnait sur la cour intérieur donc bruit du groupe clim et frigo si fenêtre ouverte. Pour y passer 1 ou 2 nuits ça passe, plus non car pas de place beaucoup de place pour les affaires.
accueil moyen....

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est regrettable d'avoir ce type de restaurant sur cette magnifique île.
Attente intterminable . serveur tout seul à gérer l'intérieur et l'extérieur. Je me demande comment un tel établissement puisse encore tenir.
Une honte pour notre restauration française...

• Séjour du septembre 2013
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je n'ai expérimenté que le restaurant ...les autres étant bondés nous nous sommes rabattus sur ce que nous avons pris pour une brasserie. Sur l'ile de ré généralement c'est potable . Ici dés l'entrée j'ai failli faire demi tour vu la crasse sur les tables, jamais lavées. Pas de sets de table. On vous amène des couverts mal lavés dans des petits paniers : çà s'annonce mal ...
Puis les cartes, toutes poisseuses.... mauvais signe.
Vu le peu de monde on s'est dit qu'au moins on serait servis vite : pas du tout. Un temps qui semble interminable dans ce décor glauque de bar PMU.
Plats mangeables heureusement (mais appétit coupé).
Au moment d'encaisser la patronne se sert un verre de rosé et s'allume une clope.
A la sortie un dernier coup d'oeil nous permet d'apercevoir les moutons sous les tables ...
Un conseil : un peu plus de professionnalisme SVP!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Barbette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Barbette

Adresse: 29, avenue Victor Bouthillier, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Restaurant
N° 12 sur 12 hôtels à Saint Martin de Re
La Barbette Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barbette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.