“Joli repas” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Joli repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons découvert avec ravissement ce restaurant, un peu à l'écart de l'agitation du port. La déco intérieure est belle, tout comme la terrasse extérieure, bien agencée et chauffée! L'accueil est convivial des serveurs aux cuisiniers, qui travaillent dans une cuisine ouverte sur la salle. La carte est fraîche, nous avons beaucoup apprécié les samoussas et les poissons, cuisinés finement. Aucune attente désagréable, et pourtant le restaurant était presque rempli! Un bon moment, et un bon repas ( le mojito au pineau est surprenant!).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y sommes allés après avoir lu tout les commentaires, et nous n'avons pas été déçu. Accueil très agréable, et la qualité de service et de nourriture était au rendez-vous.
Samoussas aux légumes frais un vrai délice, le thon et la brochette de boeuf mariné parfaitement cuits.
Et pour finir un moelleux au chocolat maison succulent !
Petit bémol : éviter le café gourmand. Seule déception de se repas !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Déçus de ce détour !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Déçus par ce restaurant où nous sommes allés suite aux commentaires ci-dessous.
Accueil sympathique, table dans le jardin agréable mais le temps d'attente pour avoir le plat principal a été d'environ 30 minutes alors que nous étions 6 dans le restaurant.... Je crains le pire en pleine saison .... Boudin aux pommes avec une purée de céléri.... bof mais rien d'autre au menu du jour puisque 1 plat unique est proposé au menu du midi!!! Crumble aux pommes plutôt correct.
Attention au moment de l'addition de vérifier car le café est compris dans la formule !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une très belle parenthèse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Il n'est jamais facile de faire de belles découvertes dans des lieux très courus. Nous l'avons fait. Ce petit restaurant, caché près du port, est un vrai havre de paix. L'accueil est fort sympathique et la suite est à l'avenant.
Les tables dans ce jolie jardin ne sont, malheureusement, pas très nombreuses, et je conseille de réserver sous peine de devoir revoir son projet de déjeuner.
La cuisine était de très bon niveau, et pour ce qui me concerne, j'ai tjrs considère qu'une carte courte était souvent synonyme de qualité. Contrat rempli.
La cassolette de crevettes au whisky et sa sauce était du pain béni, j'ai pris une andouillette grillée avec sa P-de-T farcie, un vrai régal, la crème brûlée était excellente, un peu froide, soit, mais ce n'est qu'un détail.
Les prix des vins sont raisonnables, le service dans le temps et dans le ton. Une très bonne note pour ce lieu quelque peu magique.
Seule réserve : en avril, en semaine, charge de clientèle non saturée. Qu'en sera-t-il en pleine saison?
J'espère qu'il en sera de même. J'irai vérifier.
Ceci étant, allez-y, à consommer sans modération.

Visité en avril 2014
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous y sommes allés déjeuner et quelle belle surprise, d'une part l'emplacement un peu à l'écart du centre mais à proximité quand même et là, nous avons demandé une table dans le jardin que nous avons eu, c'était la dernière...accueil très agréable et professionnel.... et ensuite avons commandé un tartare de saumon en entrée et une sole et un steak de thon, super, c'était excellent et très bon..... et en dessert un crumble très bon aussi....allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu......

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.