“excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Bois-Plage-en-Re, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un endroit très plaisant même si nous n'avons pas pû cet hiver diner sur la terrasse. La cuisine est excellent ainsi que l'accueil
A découvrir de toute urgence

Visité en décembre 2013

Nantes, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons testé ce restaurant grâce à son classement sur tripadvisor. Il est en effet un peu excentré, donc on tombe difficilement dessus par hasard. En jetant un oeil à la carte et ses plats typiquement brasserie, nous avons hésité à réserver, mais nous n'avons pas regretté notre choix!
Nous avons eu la surprise de pouvoir dîner dans le patio arboré d'inspiration méditerranéenne où l'ambiance était vraiment très agréable. Il est bâché et chauffé par plusieurs brûleurs, donc il y faisait bon en cette froide soirée de printemps.
Les plats sont bien cuisinés, pas de fausses notes, mais pas de découvertes culinaires non plus. Un peu plus d'originalité et de recherche seraient les bienvenues.
En résumé, on se sent bien côté jardin, où nous avons passé une très bonne soirée, d'autant plus que l'accueil est très sympathique.

Visité en avril 2014
“Plutôt décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Entrée bonne mais poisson en plat beaucoup moins bien (maigre). Très déçus par les accompagnements riz notamment réchauffé au micro ondes et de ce fait très sec et compact. Carottes et pommes de terre frites trop sucrées allaient mal avec le poisson.

Nantes, France
“Excellent accueil et cuisine originale dans un beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très bon accueil dès la réservation par téléphone. Gros plus : on vous demande spontanément si vous souhaitez être placés dans le patio (s'il y a de la place !).

La cuisine est raffinée et variée, servie copieusement. Les cuissons sont respectées par rapport à nos souhaits (pas si courant que cela !).

Une note toujours un peu élevée, certainement causée par le cadre insulaire !

Conseils : si la question ne vous est pas posée, demandez le patio, il est couvert et chauffé lorsque nécessaire.

Visité en mai 2014
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pas un lieu à touriste sur le port, ce petit restaurant à une très belle court,terrasse à l'arrière . La nourriture est fraîche avec les cuisines à la vue du client. Les toilettes très propres. L'accueil est sympa et l'attente est courte. Ils ont même des chaises pour bébés. Bref, un endroit à faire.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.