“Cuisine traditionnelle et bonne...” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 45 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
La Rochelle, France
“Cuisine traditionnelle et bonne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons dîné dans le jardin couvert de ce restaurant qui était bondé et malgré tout l'ambiance était très agréable. Le service est souriant et rapide.
La carte sur ardoise propose 5 ou 6 entrées idem pour les plats et quelques desserts ce qui est garant de la fraîcheur des mets.
Pour nous c'était sèche grillée au chorizo avec ratatouille en cocotte/riz basmati et aiguillettes de canard avec frites maison et salade. Nous avons fini avec un café gourmand servi avec crème brûlée au pamplemousse, brownie chocolat, chantilly parfumée et petit gâteau aux pommes et sauce anglaise. Tout était très bon, simple sans chichi avec le goût de cette fraicheur qu'on ne retrouve pas malheureusement partout. C'était très bien.
Comptez pour 3 personnes avec 1 plat, 1 dessert et 1 verre de vin : 90€.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Accueil à revoir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes des habitués des restaurants et jamais on a eu un accueil et un service tel qu'on l'a rencontré dans ce restaurant!
Le cadre est sympathique, la cuisine est plutôt bonne mais simple!
Ce que nous retiendrons c'est cet accueil froid et distant. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine. On était certes pas habillés pour aller à une cérémonie mais nous avions une tenue correcte. Peut être pas assez raffinée au goût de la patronne, mais l'accueil réservé aux autres convives était beaucoup plus chaleureux (sourire, tout s'est bien passé?...). Pourtant nous avons dû laisser une des plus belles notes de la terrasse! En effet, si on ne prend pas le menu du jour, on ne peut pas estimer que ce soit un bon rapport qualité/prix.
Nous venons de temps en temps à l'île de ré mais nous reviendrons certainement pas dans ce restaurant!
Dommage... Nous aurions été de bon clients.

“Très très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très très bonne surprise en ce fin de séjour! Sur les conseils d'un commerçant de saint Martin nous y sommes aller manger, et pas du tout déçu au contraire! Ça vous le détour même s'il n'est pas sur le port! Très bien manger! Je vous le recommande vivement!

“Nous y retournons”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce restaurant propose une cuisine sur une base classique mais avec d'agréables touches inventives. Les produits sont de bonne qualité et le cadre agréable avec un jardin couvert.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

très bien
accueil très sympa et souriant
Un petit vin blanc bio surprenant dans le bon sens
Petite erreur sur les plats, pas grave nous avons eu deux heureusement nous sommes de bon mangeurs
Cote jardin couvert mais pas trop

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.