“Un petit coin tranquil” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
La Rochelle, France
“Un petit coin tranquil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

EN dehors de la cohue du port. Bon restaurant avec assiettes gourmandes. Prix correct pour l'ile de ré. Dommage que l’accueil y soit si médiocre.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Accueil desagreable, sentiment de ne pas être de la "bande", propos désobligeants du serveur, attitude deliberement hostile du patron. Nous avons du nous en aller au bout de 10 penibles minutes: voilà notre expérience du Cervane.

Visité en août 2013
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes allés dans ce restaurant par hasard en cherchant un endroit tranquille pour déjeuner simplement
l'accueil était trés sympa (la serveuse nous a bougé les parasols pour que l'on soit bien installé)
les plats était trés gouteux (pavé de maigre et salade andalouse) et biens préparés
un restaurant sans prétention sur une partie du quai un peu reculée qui est plus tranquille que les restaurants ou on se sent en exposition !!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
La rochelle
“Les tapas au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L endroit idéal pour une sangria accompagnée de tapas avec le soleil couchant sur les rempart de st Martin . S'il fait beau et chaud on peut déguster des plats à l ardoise (j aime bien les seiches) accompagnes de bon vins espagnols. L ambiance est décontractée et l abris de la foule du quai de st Martin . Sur l îlot c est un endroit protégé

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Au départ on cherchait un troquet pour manger une glace. Et puis l'heure avançant au rythme d'une visite a la cool de St Martin nous nous sommes retrouvé face a ce restaurant de tapas bien caché au bout du quai.
Nous avons été bien placé. La carte arrive vite, nous choisissons deux entrées en tapas melon et serrano tartare de tomate avec fromage et salades de seiches deux bières blanches et une grande carafe d'eau très fraîche.
Les plats sont bons. Le serrano est délicieux. Le pain est bon. Le service souriant et attentionné.
A refaire en mode vrai dîner.
La déco intérieure est bien cool.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cervane ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Cervane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cervane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.