“La pire ambiance de Saint- Martin” 1 5 étoiles

Classé n° 33 sur 40 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Georges-de-Didonne, France
“La pire ambiance de Saint- Martin”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Dès notre arrivée nous avons eu le sentiment d'être "transparents". Il n'y avait pourtant pas tant de monde et plusieurs tables étaient libres. Néanmoins il a fallu attendre plusieurs minutes pour qu'on daigne nous indiquer où nous asseoir. Puis attendre qu'on prenne la commande. Dès la moindre hésitation çà était: "quand vous saurez ce que vous voulez je reviendrai". Difficile donc de se renseigner sur les plats. Entretemps le "serveur" ne servait pas, il faisait la causette avec des clients au bar. Le repas (tapas très moyennes)s'est déroulé dans un ambiance désagréable car nous n'osions plus rien demander. Nos voisins de table étaient dans le même état que nous.
En partant nous avons voulu parler à un monsieur qui semblait être le gérant pour lui dire notre désagrément. "la prochaine fois vous irez ailleurs " a-t-il répondu sans nous regarder et presqu'en rigolant.
Je précise que nous venons très régulièrement à St Martin et déjà venus à cet endroit et nous sommes consternés par la désinvolture du personnel et la goujaterie la direction d'un établissement sans doute" grisé" par un succès totalement immérité car seul l'emplacement est sympathique.

• 1 5 étoiles Ambiance

Taverny, France
“Belle ambiance, bonnes tapas face au coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une belle assiette de tapas accompagnée d'une bonne bouteille de vin rouge espagnol, il ne nous en a pas fallu plus pour apprécier le superbe coucher de soleil, avec en prime un concert de Jazz donné sur le quai d'en face.
Belle adresse un peu à l'écart des grands lieux classiques et très courus.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Germigny L'Eveque, France
“Difficile à digérer!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Au vu d'un certain nombre de commentaires négatifs sur ce restaurant, il nous paraît
impossible de passer sous silence l'accueil que nous y avons reçu (début août) tant la chose semble récurrente.
Dès notre arrivée on nous a averti que plusieurs plats ou tapas n'étaient plus au menu (à 20H30!)." Dommage! " a dit l'un d'entre nous. "Vous n'avez qu'à aller ailleurs " a répondu le serveur. Ce que nous n'avons malheureusement pas fait. Nous étions 5 et chacun d'entre nous a eu droit une amabilité de ce genre ...Et quand nous avons demandé à celui qui semblait être le responsable si c'était çà le style de la maison , il nous a répondu qu'il n'aimait pas les clients qui lui "prenaient la tête" (sic). Peut-être n'était-il pas à jeun. Inutile de parler des assiettes , notre appétit s'était vite calmé. Comment des restaurateurs pareils peuvent-ils encore exercer leur métier? Ou, que représentent les clients pour des gens qui vivent de la restauration?

• 2 5 étoiles Ambiance
“Accueil Catastrophique...!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Accueil déplorable, reçu par un patron à moitié éméché..Un personnel à l'image du Patron, agressif, et impoli...
Pendant 10 mn nous sommes restés debout à attendre que quelqu'un s'occupe de nous..
Des tapas "Chaud", a peine tiède, un serveur totalement fou, jetant les assiettes sur la table...
nous n'avons malheureusement pas fini notre repas, et avons quitté la table totalement dégoûtés..
À éviter absolument à St Martin de Ré...!!! Il faut le vivre pour le croire..

• 1 5 étoiles Ambiance
Ychoux, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un restaurant typé Espagnol. C'est vrai que ce n'est pas la région, mais bon, nous avons quand même essayé. L'endroit est sympa et le service agréable. Nous avons pris, sur les conseils d'une serveuse, une seule assiette de tapas chaude pour deux. C'était tout à fait judicieux car très copieux mais nous n'aurions pas du prendre des fritures (éperlans - très bon, acras de morue et calamars). C'était vraiment trop gras. Les assiettes de brochette d'onglet avaient l'air en revanche délicieuses... Il faut donc peut-être retenter...

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cervane ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Le Cervane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cervane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.