“Catastrophique” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je n'y étais pas retourner depuis un certain moment...Mon ami voulait absolument aller manger là-bas pour se faire son propre avis malgré mes avertissements ! On est arrivé à 20h, nous préférions être en terrasse mais le serveur voulait nous mettre en salle ! Après plusieurs minutes de négociations (attention il y avait de la place sur la terrasse), nous nous installons !
Le serveur nous a pressé pour prendre la commande alors que nous n'avions même pas la carte...
Nous commandons tapas et apéro qui va avec ! Non seulement on a attendu près de 50 minutes mais le mojito a terminé sur ma robe grâce au serveur...Un accident peut arriver et je l'aurais pardonné mais pas avec ce qu'il m'a dit ! Non seulement il ne s'est pas excusé mais en plus, il m'a dit que bon ma robe avait soif et que j'avais une bonne machine ! No comment....Malheureusement pour lui, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis allée voir le patron qui m'a dit que si j'étais pas contente je n'avais qu'à partir..C'est honteux et je ne comprends pas qu'après des années ce gérant soit encore là...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Neuilly-sur-Seine, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Super accueil le soir. La terrasse est agréable. La décoration aussi est moderne à base de rouge. La cuisine est très bonne. Je recommande les moules cuites au feu de bois : c'est très bon et ça change des éternelles moules marinières et autres moules frites. Nous y avons passé un très bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mauvais "feeling".”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'emplacement est agréable, derrière le quai mais avec une vue sur le bassin et des bateaux mais
pas un mot d'accueil, c'est à dire ni bonjour, ni le moindre sourire ou invite à choisir une table.
Nous avons pris une sangria puisque l'ambiance se veut ibérique, puis des tapas chaudes . Les portions sont correctes par la taille mais n'ont aucun intérêt par leur goût. Mais ce qui nous a le plus gênés c'est le service, lent, négligé , presqu'impoli. On pourrait en dire de même des personnes derrière le bar (direction?) à qui nous avons voulu règler la note car çà traînait trop :pas un regard, ni la moindre question sur le repas.
Nous n'avons aucune envie de revenir au Cervane.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Georges-de-Didonne, France
“La pire ambiance de Saint- Martin”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Dès notre arrivée nous avons eu le sentiment d'être "transparents". Il n'y avait pourtant pas tant de monde et plusieurs tables étaient libres. Néanmoins il a fallu attendre plusieurs minutes pour qu'on daigne nous indiquer où nous asseoir. Puis attendre qu'on prenne la commande. Dès la moindre hésitation çà était: "quand vous saurez ce que vous voulez je reviendrai". Difficile donc de se renseigner sur les plats. Entretemps le "serveur" ne servait pas, il faisait la causette avec des clients au bar. Le repas (tapas très moyennes)s'est déroulé dans un ambiance désagréable car nous n'osions plus rien demander. Nos voisins de table étaient dans le même état que nous.
En partant nous avons voulu parler à un monsieur qui semblait être le gérant pour lui dire notre désagrément. "la prochaine fois vous irez ailleurs " a-t-il répondu sans nous regarder et presqu'en rigolant.
Je précise que nous venons très régulièrement à St Martin et déjà venus à cet endroit et nous sommes consternés par la désinvolture du personnel et la goujaterie la direction d'un établissement sans doute" grisé" par un succès totalement immérité car seul l'emplacement est sympathique.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Taverny, France
“Belle ambiance, bonnes tapas face au coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une belle assiette de tapas accompagnée d'une bonne bouteille de vin rouge espagnol, il ne nous en a pas fallu plus pour apprécier le superbe coucher de soleil, avec en prime un concert de Jazz donné sur le quai d'en face.
Belle adresse un peu à l'écart des grands lieux classiques et très courus.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cervane ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Cervane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cervane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.