“Un ilot de beauté et de délicatesse” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Clarisse

La Villa Clarisse a été ajouté à vos Favoris
La Villa Clarisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un ilot de beauté et de délicatesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je ne suis pas une fervente des commentaires sur internet, mais ce lieu m'a tellement émerveillé qu'il m'est impossible de ne pas en vanter le charme. J’ai découvert la Villa Clarisse il y a quelques temps lors d’une escapade à travers l’Ile-de-Ré…

Que dire, sinon que je ne pensais pas pouvoir trouver au cœur d’une petite cité comme Saint Martin un tel havre de sérénité et de raffinement où la beauté des décors n’a d’égale que la paix des lieux. La décoration lumineuse, sobre, élégante et épurée, agrémentée de quelques objets dont la présence est pesée, se pare de toute la beauté que seul l’emploi de matières nobles comme le bois ou le marbre peut doter. Dans mon cas particulier, ce sont des détails auxquels j'attache une véritable importance, tout autant qu'au service.... d'autant plus pour une escapade à deux hors de l'agitation d'une grande ville.

La décoration est un mixte aussi audacieux qu'harmonieux entre le classique et le contemporain, où s’insèrent cabriolets noirs, sculptures lumineuses,des voiles de lin, de magnifiques parquets, et une magnifique cheminée dans notre chambre... le summum du romantisme…

Que ce soient les salons ou les chambres, les lieux dégagent un charme quasi magique, propice à de tendres moments complices…. Et au détours d’un couloir, l’insoupçonnable vous saisit, une merveille pour les yeux et l’esprit: un jardin à la romaine agrémenté d’une piscine chauffée, qui s’illuminent de délicates lumières à la tombée du jour. Tout est fait pour vous inviter définitivement à la détente, voire à la méditation. Le service est discret et chaleureux tout à la fois, Marina répondant à vos moindres attentes, le détail est soigné en toutes choses.

Une seule inspiration vous vient en découvrant un lieu si merveilleusement apaisant… le besoin vital de lâcher enfin prise et se laisser définitivement envoûter par tant de douceur et de plénitude. Ce lieu est une véritable histoire d’amour et d’évasion à lui tout seul…. Croyez-moi, vous y reviendrez.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Pendant de Toiras, à 300 m du port qui grouille de monde, au calme, dans une ruelle en sens unique, cet hôtel ouvert en juin 2011 séduit par son accueil dès l'arrivée. Notamment Marina, à l'écoute du détail qui peux améliorer le séjour. La suite numéro 5, que nous avions avec nos 2 enfants était parfaite, avec un salon, canapé lit pour l'aîné et lit parapluie prété pour le bébé. Et une chambre lumineuse. Salle de bain plus wc et belle douche indépendants. Léger bémol toutefois au niveau de l'isolation sur la rue, qui laisse entendre clairement les passants parler et les quelques voitures passer, comme la porte de l'entrée de l'hôtel lorsqu'elle claque. La nuit quand on a le sommeil léger comme moi c'est gênant. Heureusement en ce we de novembre le passage était faible. Mais pas de quoi non plus en faire une affaire d état cet avis est très personnel et ne concerne que cette chambre, d'autres étant de l autre côté, sur le jardin. Jardin magnifique, entretien parfait, belle piscine ( chauffée?) sûrement très agréable lors des beaux jours. Petit déjeuner copieux, en salle ou en chambre. Bâtiments très lumineux, chaleureux. Pour un we en amoureux ou en famille, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

A Saint Martin de Ré , il y avait déjà le TOIRAS et son luxe .
Aujourd'hui, il y a la VILLA CLARISSE , sa petite soeur , qui ne pouvait que répondre aux mêmes exigences .
De magnifiques chambres claires ,spacieuses et raffinées dans un magnifique jardin réthais avec vue sur la tour de l'église et , au bout, la piscine...et ses petits déjeuners de rêve . Le calme assuré à 2 minutes du port !
Le tout , orchestré par une Équipe alliant sa jeunesse , son sens de l'accueil et de la gentillesse à un professionnalisme sans faille.Que du bonheur !
Nous étions venus pour 4 jours ... nous sommes restés 8 jours ...avec une seule envie, y revenir vite .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

L'hôtel avait beau ne pas être totalement terminé et la piscine pas encore ouverte, cet hôtel est une très belle expérience à vivre. Une ancienne demeure rhétaise totalement rénovée avec une somptueuse décoration mêlant le moderne à la tradition rhétaise, un service parfait et agréable, une situation un peu excentrée qui offre un réel calme. Un beau 5 étoiles qui dépasse déjà sa maison mère (l'hôtel Toiras).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Clarisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Clarisse

Adresse: 5 Rue du General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Clarisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Clarisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Clarisse Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Clarisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.