“Bon confort, mais ressemble plus à une chambre d'hôtes qu'à un hotel” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Clarisse

La Villa Clarisse a été ajouté à vos Favoris
La Villa Clarisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Bon confort, mais ressemble plus à une chambre d'hôtes qu'à un hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Belle demeure restaurée avec goût, chambre de grand confort, seul bémol le wifi n'est pas accessible dans la chambre... la salle d'accueil de l'hôtel est très intime et le feu de cheminée procure une atmosphère chaleureuse, mais le personnel n'est pas à hauteur du standing relais et châteaux...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
tresses
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Séjour agréable avec un cadre charmant et trés calme.
Tarif un peu éleve par rapport a la prestation
Personnel attentionné mais qui manque d'expériences un peu.
Dej en chambre pas assez copieux par rapport au prix et par rapport à la carte.
Dans l'ensemble, je recommande cet établissement et j y reviendrai avec plaisirs tout de même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans le cadre charmant et convivial de la Villa Clarisse. Le personnel est sympathique et attentionné. Idéal pour se ressourcer au bord de la piscine ou dans le magnifique jardin paysagé. A découvrir les yeux fermés, le coeur léger...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé, chambre très jolie, mais ne mérite pas un tarif à 200 € la nuit avec petit dej, car peut de personnel et de service à notre proximité car c'est un hôtel Bis à l'hôtel TOIRAS. Petit dej dans la chambre pas assez complet par rapport au petit dej en salle.

• Séjour du octobre 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé un séjour vraiment agréable en famille.
Lieu reposant et ressourçant.
Personnel très accueillant, même si on sent qu'ils ne sont peu être pas tous du métier.
La villa est très bien située, accessible en voiture (service voiturier).
Le jardin paysagé est magnifique et très bien entretenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Au moins je ne regrette pas d'avoir succombé à la proposition de la réceptionniste de l'hotel de Toiras (maison mère de Villa Clarisse)
Quel plaisir
L'accueil d'abord: après quelques secondes d'attente la personne en charge de la villa revenait avec un gros bouquet de fleurs blanches pour décorer l'accueil et nous décrochait un grand "bonjour" plein de fraicheur et de sourire
La visite de la chambre a été de même, et seul avec mon épouse nous avons pu découvrir les lieux. Nous avons déjà séjourné dans le superbe hotel de Toiras et là nous découvrons une maison bougeoise sans aucun superfu ostentatoire.
Ici règne calme et volupté, un luxe tout en sobriété, le jardin est adorable, le patio laisse entrvoir la piscine, et allongé sur un relax on voit le clocher du village car on est très près du centre de St Martin
Après une nuit réparatrice nous avons pu prendre un petit déjeuner non loin de la piscine dont nous avons encore profité puisqu'elle est chauffée
Non rien à redire, c'est sans dout là une adresse sinon l'Adresse à découvrir sue cette belle Ile de Ré

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Notre séjour début juin à l’Hôtel Toiras avait été un tel bonheur que nous n’avons pas pu résister à retourner à l’île de ré le week-end dernier pour découvrir, cette fois-ci, la Villa Clarisse.
3 jours et 2 nuits de « luxe, calme et volupté » dans un véritable hôtel de charme, un havre de paix au cœur de St Martin de Ré !
Un service 5 étoiles, un personnel chaleureux et accueillant, une chambre spacieuse à la décoration raffinée, et un jardin avec piscine qui invite au farniente… nul doute que tous les éléments étaient réunis pour partager un moment de tranquillité et d’intimité loin du tumulte de nos vies professionnelles ! Une adresse idéale pour se ressourcer en amoureux, en famille ou entre amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Clarisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Clarisse

Adresse: 5 Rue du General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Clarisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Clarisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Clarisse Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Clarisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.