“De nouveau, un sans faute....” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Clarisse

La Villa Clarisse a été ajouté à vos Favoris
La Villa Clarisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
“De nouveau, un sans faute....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un an a passé depuis notre dernier séjour, et je ne pouvais envisager un meilleur cadre pour une dernière escapade en amoureux avant la naissance de notre bébé.
L'expérience a été au-delà de mes souvenirs, il faut dire que le temps était cette fois-ci au rdv.
Petit-déjeuner en terrasse, piscine, calme, luxe et volupté. Apaisement, dépaysement... nous nous sommes ressourcés véritablement, comme de retour à la maison, un petit "chez-nous" en plus luxueux... Hospitalité toute familiale, service de standing au demeurant, dans un cadre naturel extraordinaire. Décidément, nous sommes fan. Aucune déception, nous sommes définitivement conquis par la Villa Clarisse. Je n'ai à présent qu'une hâte: y revenir après la naissance de notre petite fille pour nos premières vacances à trois.

Voyage solo
PAYS DE LA LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un week-end end en amoureux
Prévoir de passer au Toiras pour l'enregistrement car pas d'accueil à la Villa Clarisse
Le personnel est très chaleureux et aux petits soins.
Je conseille la table d'Olivia, ou tout est absolument parfait ! Rien a redire, des plats au service...

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

très beau séjour dans ce bel hôtel, situé à deux minutes du port, piscine chauffée et très bien exposée, idéale pour finir sa journée de vélo au soleil, jardin au calme qui permet de se reposer ou de prendre le petit déjeuner (avec d'excellentes confitures) personnel très attentionné mais sans être envahissant. Grande chambre décorée avec goût... Nous y retournerons sans hésitation !

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé, excellent service, chambres ravissantes, jardin agréable avec une petite piscine, au calme au cœur de Saint-Martin. Décoration zen, tout ici respire la qualité et le sérieux. Nous le recommandons sans réserves.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une nuit passée dans ce très bel endroit : emplacement de premier choix, murs en pierre, rénovation impeccable, belle chambre,calme olympien, équipement et propreté irréprochables. Petit déjeuner extra pris au soleil dans le jardin, jolie piscine nickel. Service très attentionné ultra serviable. L'impression d'être chez soi, nous n'avons croisé personne. Nous garderons donc un beau souvenir de notre passage.

Astuce pour la chambre : La nôtre se trouvait au premier étage sur le jardin, décoration blanche immaculée magnifique.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Conquis par l'Hôtel de Toiras, nous avons décidé de jouer les prolongations et de rester 2 jours supplémentaires dans l'Île de Ré pour tester la Villa Clarisse. Bien nous en a pris... Quoi de tel, après une après-midi de vélos que de profiter d'un thé chaud près de la cheminée de la salle à manger !

La Villa Clarisse, toute de blanc vêtue et immaculée, une constante pourtant, le personnel à l'écoute et toujours de bons conseils pour vous orienter vers les marchés insolites et les villages qui survivent encore à l'hiver. Un vrai bon moment!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Séjour très agréable... excellentes prestations incluant le copieux petit déjeuner aux produits locaux... tout cela dans un cadre feutré au coin de la cheminée, avec une vue imprenable sur un jardin qui fait rêver. Ambiance calme, de bon ton... emplacement idéal au coeur de la ville, décoration de très bon goût.
A réserver au plus vite.

Astuce pour la chambre : la suite numéro 5 ou la 4 donnant sur le jardin
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Clarisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Clarisse

Adresse: 5 Rue du General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Clarisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Clarisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Clarisse Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Clarisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.