“Une fabuleuse adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Clarisse

La Villa Clarisse a été ajouté à vos Favoris
La Villa Clarisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une fabuleuse adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Elegant et raffine, la maison de famille que vous souhaiteriez avoir a St Martin de Re.
La gentillesse de l'equipe, le charme des lieux, le calme et la beaute du jardin, le volume et le decor des chambres, l'attention aux details (en chambre ou au petit dejeuner), tout est reuni pour passer des moments privilegies. L'adresse parfaite pour partir a la decouverte de St Martin de Re (a pied) et de l'Ile (a velo de preference !).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

La Villa Clarisse est la petite soeur de l'hôtel de Toiras. La décoration est différente, on se croirait dans sa propre maison de vacances. Le personnel est adorable, au petit soin, les chambres sont spacieuses et la piscine au fond du jardin vous offre une tranquillité sans égal.
Vous êtes au coeur de Saint Martin tout en étant au calme.
Le service haute couture serait la meilleure définition.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Juste un petit weekend end à St. Martin de ré mais un grand moment de bonheur et de sensualité à la Villa Clarisse : décor rethais parfait dans la chambre, un petit déjeuner rare : habitué des hôtels toute l'année, j'ai rarement eu l'occasion de bénéficier de ce niveau de qualité des produits servis !
Mais surtout, un accueil exceptionnel, sans obsequieusité, mais attentif et chaleureux. J'ai vraiment quitté ce lieu magique avec regret.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantee
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'élégance et le raffinement sont au rendez-vous.
Les chambres sont charmantes et très confortables dans les tons blancs et beiges
Le personnel est agréable et compétents.
La salle pour le petit déjeuner est décoré avec beaucoup de goût.

Un endroit calme et parfait !

Astuce pour la chambre : La suite n°9
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Argelès-Gazost, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Toiras, étoiles mais qui n'a pas de piscine.
On nous a envoyé à la Villa Clarisse qui doit appartenir au même propriétaire, si nous avons bien compris.
Mais cette villa a des clients qui utilisent, c'est normal, leur piscine.
Donc, quand on arrive, on gène !
Nous l'avons bien senti et nous n'avons pas reçu d'aide du personnel qui semblait dépassé par la situation;
Nous sommes donc repartis sans nous baigner....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel magnifique, belles chambres avec grands volumes, dans les tons de blanc, très apaisant et en parfaite adéquation avec le cadre. Grande salle de bain, literie très confortable, moderne, reposant, très bien situé (3 minutes du Port de Saint-Martin). Superbe piscine dont nous n'avons pas pu profiter, mais joli jardin très calme. Service hyper attentionné, personnel adorable et aux petits soins, il nous a été servi une tisane sur la terrasse, accompagné sans même que nous l'ayons demandé d'un cake délicieux. Parapluies à disposition lorsque le temps le justifie!!
Service conciergerie très fourni, service de massages relaxants sur rendez-vous.
En un mot, impeccable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé cet endroit noyé dans la verdure , calme absolu .Avec mes deux petits enfants
4 ans et 7ans , je dois reconnaître que le personnel de la villa clarisse a été absolument parfait .
Très à l'écoute , discret mais toujours présent. En particulier Laura bienveillante pour mes petits enfants .
je suis restée 12Jours . Je vous conseille vraiment de découvrir ce havre de paix très chic.

Brigitte B Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Clarisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Clarisse

Adresse: 5 Rue du General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Clarisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Clarisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Clarisse Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Clarisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.