“Détente luxueuse” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Clarisse

La Villa Clarisse a été ajouté à vos Favoris
La Villa Clarisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Pau, France
“Détente luxueuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours très agréable à la Villa Clarisse.La situation à deux pas du port,mais loin de l'agitation des quais.Un accueil aimable et prévenant et un service impeccable.Un aménagement de la maison et du jardin (sans oublier la piscine)et une décoration très réussis.Les quelques petits problèmes que nous avons pu avoir ont été résolus avec gentillesse.Une étape à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la suite junior qui est vaste et très agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Quelle jolie decouverte! en partant de ce port charmant, je ne pensais pas trouver dans cette maison particulière ce si bel hotel. Décor tout de blanc dans cet ecrin de verdure ou il fait bon se relaxer. Une belle piscine dans le fond du jardin pour un moment de parfaite detente. Cet hotel est charmant avec un personnel très attentionné, seulement 9 chambres au total. Pas très loin de l'hôtel Toiras (meme proprietaire) ou nous avons pu nous deguster un super dîner. Première visite à l'ile de ré et pas la dernière. Merci à Pierre et son équipe pour cette parenthese.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nouveau séjour pour des rasions professionnelles cette fois. Une redécouverte de cette belle bâtisse ou se mêlent harmonieusement le rustique et le moderne. Chambres fonctionnelles mais pleines de charme en même temps. Et que dire de la magnifique piscine chauffée au bout du jardin qui couronne une journée de travail ? Je reviendrai avec mon homme et mon bébé. Un atout de charme incontestable pour St Martin. J'adore!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Je vous recommande de séjourner à la villa Clarisse,il se cache derrière la porte de l'entrée ;un petit paradis!
En effet de superbe suite décorées avec subtilité et disposant de tout le confort et un grand jardin très reposant avec un espace piscine :font que vous vous retrouvez au centre de l ile de ré ,tout en étant dans un écrin de verdure!
Quand au service,Pierre et Aude entre autre ,vous accueillerons dans les meilleures conditions et répondrons à toutes vos attentes!
Je vous recommande ce lieux magique pour vous détendre

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une magnifique villa avec un décor à la fois sobre et élégant.
Un jardin fleuri avec soin et une très belle piscine pour profiter des beaux jour.
La villa Clarisse est un lieu d exception avec un service à la fois chaleureux et haut de gamme.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une maison surprenante aux multiples espaces: l'entrée débouche sur une ravissante cour intérieur qui conduit à un jardin au charme et au calme inattendu qui propose dans un coin retiré des regards une piscine chauffée. Chacun trouve ses marques et sa place selon ses envies, à l'ombre du figuier, ou à proximité des rosiers ou des bosquets de mûres servies au déjeuner! Une cuisine simple et gouteuse composée de produits locaux cuisinés avec délicatesse, servie avec beaucoup d'attention. Une localisation un peu éloignée du port et de son agitation pour goûter au calme en toute sérénité, le temps rythmé par le son intemporel des cloches de l'église voisine.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une escale à la Villa Clarisse pour un très agréable déjeuner dans le jardin. Tout était réuni pour un moment de luxe : lieu magnifique calme et reposant, service impeccable et qualité de la nourriture.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Villa Clarisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Clarisse

Adresse: 5 Rue du General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Clarisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Splendia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Clarisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Clarisse Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Clarisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.