“Déception assurée” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Maraises

Camping Les Maraises
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin de Re
Camping Les Maraises
Camping Les Maraises a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   7 chemin des Salières, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Senlis, France
“Déception assurée”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Internet est une arme pour les consommateurs dont je ne saurais me passer aujourd'hui pour aviser les futurs clients de ce camping. Un ami et moi ( tous deux étudiants, 20 ans) avions décidé de faire un séjour court sur l'île de Ré. Nous avions réservé dans l'après midi pour le soir même un emplacement tente et voiture dans le camping des Maraises. L'acceuil réservé par ce camping est loin d'être chaleureux. Les prix pratiqués n'en sont pas moins raisonnables. Fatigués par les heures de route, et par les bouchons, nous avons fait l'erreur de prendre l'électrité pour notre emplacement, comptez 8 euros pour deux jours. Après s'être rendu compte que nous avions oublié la rallonge permettant de raccorder notre emplacement à la borne, nous avons prévenu la receptionniste dès le lendemain que nous n'utilisions pas l'électricité en vu d'un remboursement. Ce à quoi nous nous sommes vus répondre " Il fallait prévoir", donc pas de remboursement, et aucune solution alternative proposée ( prêt d'une rallonge par exemple). En bref, j'ai été globalement déçue par les prestations de ce camping que je ne recommande pas aux futurs vacanciers qui voudront venir visiter ce magnifique lieu qu'est l'île de Ré. En espérant que ce commentaire servira à vous aiguiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je ne recommande pas le camping les maraises!
Mauvais accueil, catalogué comme une bande de jeune qui vient mettre le bazard!
Et alors que certains campeurs se permettent de faire du bruit jusqu'à 4h30 du matin, ce n'est pas eux qu'on va voir mais la bande de jeune réglo depuis le début!
Un bloc sanitaire sur deux qui fonctionne, la propreté de ceux-ci est à revoir!
Enfin bref, la liste est longue!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil arrogant, avec discrimination envers un groupe de jeune dès l'arrivée, morale, rappel à l'ordre, menace d'expulsion si bruit.
N'ose pas aller voir les personnes qui posent réellement problèmes (hommes baraques faisant du bruit jusqu'à 4h30 et qui ne devraient pas être à cet emplacement donc on ne dit rien). Dénonciation calomnieuse envers nous.
Tout un bloc de sanitaire fermé car pas d'eau chaude (situation similaire depuis 3 ans selon habitués). Une dizaine de douches disponibles pour le camping entier. Sanitaires très sales, non entretenus, (plus de verrou, plus de poignet...)
Informations contradictoire selon l'interlocuteur du camping, ce qui peut-être gênant quand on dit 16h pour libérer les emplacements puis qu'on vient nous virer a 12H prétextant que d'autres arrivent alors que le camping et loin d'être complet. Pas d'ambiance de camping.
Nous avons été mieux accueillis lors d'un repas à thème chez le camping voisin (ile blanche) avec possibilité d'aller le lendemain du repas à la piscine gratuitement avec les remerciements pour l'ambiance mise lors du diner dansant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Plérin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un mobil home sans emplacement, juste une terrasse et collé aux autres mobils home, pas de stationnement pour la voiture, très ombragé donc pas de soleil du tout et très frais, surtout lorsqu'il pleut.
Logement pas très propre à l'entrée, et malgré notre signalement, mersonne n'est venu faire le nécessaire. Personnel peu aimable, trop de choses à gérer!!!
Seul point positif, les animations variées et professionnelles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Maraises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Maraises

Adresse: 7 chemin des Salières, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Les Maraises 2*
Camping Les Maraises Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Maraises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.