“Très bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Maraises

Camping Les Maraises
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin de Re
Camping Les Maraises
Camping Les Maraises a été ajouté à vos Favoris
7 chemin des Salières, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
“Très bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bonjour a tous
Je reviens pour la deuxième fois dans ce camping étant adhèrent de l'association ,de grands efforts on été fait ,animations enfants royales ,mais il y a un grand vide au niveau des soirées ils manquent un snack ,une buvette ,en 2008 il y avait tout ça pourquoi ?
Fred

• Séjour du août 2013

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je n'arrive pas à comprendre certains commentaires. C'est la 5eme fois que nous y allons sur les 10 dernières années. Nous n'avons jamais eu aucun souci. C'est un deux étoiles et géré par une association, on ne peut exiger des prestations d'un 5*. Camping familial par excellence, c'est calme et sur pour les petits qui y font leurs premiers tours en velo.Nous y reviendrons l'année prochaine avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je vais vous avouer que j'étais très septique à l'idée d'aller dans ce camping après avoir vu les commentaires sur ce site!!! j'ai hésité jusqu'au dernier moment. Finalement agréablement surprise!! les emplacement sont très bien entretenu et séparé par des grandes haies de thuyas donc très peu de vis à vis. Les sanitaires sont certes vieux et auraient besoin d'être rénovés mais c'était propre!!!! En ce qui concerne l'accueil rien de spécial à dire politesse et amabilité était au rendez vous. De plus, le camping est très bien situé nous n'avons pas utilisé la voiture du séjour mais nos vélos. Rapport qualité/prix excellent!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dans les 12 dernières années nous avons fréquenté en famille (deux parents deux enfants) le camping des Maraises au moins 7 fois. C'est un camping que je recommande aux vacanciers qui cherchent la tranquillité. Les installations sont propres et de nombreux mobil homes sont très récents.
Le camping des Maraises est certainement un des camping sur l'Ile de Ré qui offre le plus d'ombre car de nombreux emplacements sont sous les arbres. Cette qualité a été tout particulièrement appréciée lors des très fortes chaleurs de ce mois de juillet.
Quant au personnel, il est accueillant, charmant et très disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Camping L, Responsable Hébergements de Camping Les Maraises, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Toute l'équipe du Camping Les Maraises vous remercie de votre séjour et nous sommes heureux de savoir qu'une fois de plus, vous avez été satisfaits des services que nous avons pu vous proposer.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

A très bientôt.
vertou
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous avons loue un mobil-home 1 semaine, le camping est tres bien placé, proche des villes de la flotte et de St. Martin que l'on rejoins en peu de temps en vélo; l'hebergement est tout a fait convenable a un prix très interessant ; avec un tel environnement pas besoin de piscine et de tous ces équipements que l'on paie au prix cher .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Camping L, Responsable du Site de Camping Les Maraises, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Toute l'équipe des Maraises est heureuse que votre séjour ce soit bien passé.
Nos petits prix et notre proximité des plages et des villages sont quelque chose d'important pour nous, tout comme l'hygiène et la propreté du camping.

Nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter !

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

L'équipe des Maraises
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Etant un groupe de sept jeunes adultes nous avons été choqués par l'accueil froid d'un personnel hautain .
Fatigués par une longue route , nous avons attendu une éternité avant d'être partiellement renseignés .
Première constatation : le camping est sale et mal organisé (sanitaires trop éloignés , même chose pour la borne électrique ) . Les emplacements sont étriqués et le rapport qualité/prix laisse à désirer . LE seul employé de maintenance que l'on avait sollicité au début de notre séjour est venu 8 jours plus tard .
En bref , je déconseille fortement ce camping aux vacanciers désireux de profiter pleinement de leur vacances et de la région .
D'où vient cette notoriété ? Cette adresse est à éradiquer du paysage de l'île de Ré !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Camping L, Responsable du Site de Camping Les Maraises, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Je tiens à répondre à cet avis qui est totalement infondé.
Un groupe de 7 jeunes adultes, en effet jeunes puisque comportant des mineurs !
Comment avez vu pu attendre une éternité puisque vous vous êtes installés avant même de venir voir à l'accueil si cela était possible.
Cela vous aurez éviter de défaire vos affaires car nous n'acceptons pas les mineurs non accompagnés !! (Cf Conditions de vente, visibles à l'entrée du camping)
Il s'agit d'une chose d'être mécontent qu'on ne vous ai pas accepté du fait de votre jeune âge, il en est une autre de mentir sur la propreté d'un établissement dans lequel vous n'êtes restés que quelques heures.
Nos sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour dont une fois en début d'après midi (soit juste avant votre arrivée)
Le camping fait 4.5 hectares, il y a 2 blocs sanitaires repartis sur le terrain, il est vrai qu'il faut faire quelques pas mais pour des jeunes comme vous, cela ne devrait pas poser de problèmes.

Je ne sais pas comment vous avez pu solliciter un agent de maintenance durant votre séjour, sachant qu'il n'a duré que quelques heures. Pour votre information, les demandes des clients concernant un quelconque problème sont notre priorité, tout comme l'hygiène et la propreté du camping.

Votre avis est totalement diffamatoire, les personnes qui souhaitent passer un séjour dans l'ile de ré pourront le faire pleinement au sein de notre camping, qui s'avère être un camping calme et familial.

A tous nos futurs clients et campeurs, à Bientôt !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Avons loué un mobilome..pour 4 personnes...accueil léger , pas trés disponible pour recevoir les vacanciers ..endroit desert, séjour de 8 jours du 10 au 17 juin 2012...aucunes animations, ni de pot de bienvenue ( promis sur la brochure )..abord des mobilomes,.herbes hautes pas tondues.... gros orage pluie dans la salle de bain , qui passe par le plafonnier , avertie le personnel d'entretien, dit qu'il passera dans la journée,(car pleut de trop) ..merci pour nous si court-circuit.....pourtant bon souvenir il y a 4 ans...résultat des observations à EVITER.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Maraises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Maraises

Adresse : 7 chemin des Salières, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Saint Martin de Re
Camping Les Maraises Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Maraises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.