“Excellente adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur La Coccinelle

La Coccinelle
16 bis avenue du Général de Gaule, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France (Anciennement L'Atelier Bio)
+33 5 46 66 41 82
Site Web
Réservez avec
La Coccinelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Saint Martin de Re
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 54
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : La Coccinelle vous accueille autour de sa cuisine du marche combinant tradition, saveur, fraicheur et imagination ! Tout est fait maison. La carte est mise a jour quotidiennement selon les approvisionnements.Le restaurant est recommande dans le Guide du Routard 2013 sous son enseigne precedente, L'atelier Bio. Mais rien a change sauf le nom ! Et le bonheur est dans l'assiette sans oublier une carte des vins concise mais bien choisie.
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bonne cuisine originale et fraîche cela se sent !
Accueil super sympa et très bon rapport qualité prix à recommander car peu de restaurants proposent à ce prix de la cuisine vraiment maison.

• Visité en juin 2013

le bois plage
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

le restaurant n'est pas très bien situé mais son petit patio est des plus agréables - très bon accueil - petite mise en bouche très agréable - seul bémol, j'ai commandé du saumon en croute (koulibiac) et cela avait un goût de citron beaucoup trop prononcé (cette manie de mettre du citron sur le moindre bout de poisson!) surtout que la garniture intérieure comportait des épinards et des oeufs, mauvais mélange avec le citron! dommage, car c'était réellement bien cuisiné, avec des proportions très généreuses, j'y retournerai tester d'autres plats

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
la flotte
“Cuisine généreuse et gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tout récemment rebaptisé "La coccinelle", ce sympathique restaurant propose des plats de saison équilibrés aux saveurs oubliées et toujours joliment présentés.
Lorsque le temps le permet, la terrasse est bien agréable à l'abri du vent.
L'accueil est chaleureux, sans chichis, les propriétaires sont toujours aux petits soins que vous soyez habitués ou de passage.
Nous on adore, nous y étions ce midi et voici ce que nous avons mangé : boudin aux pommes revisité, saumon Koulibiac et café malin ( + que gourmand !! )
Cerise sur le gâteau, ils proposent également de la vente à emporter, tartes, salades, dessert et pain bio.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Restaurant Bio - Sans Gluten excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

En séjour dans la région, nous avons déjeuné un jour de semaine hors vacances scolaire et le restaurant était complet après notre arrivée. La réservation semble vivement recommandée.
Mon épouse est allergique au gluten et ce restaurant nous a totalement conquis. Le serveur et la chef cuisinière (nutritionniste de métier) lui a proposé plusieurs plats sans gluten. La qualité des plats est sans équivoque, raffinée, tout est 100% maison.
Les desserts (double!) sont exquis.

L’atmosphère est très calme, reposante. Tout ce qu'il nous fallait.

Note à 55€ pour Apéritif+ Entrée+Plat+ Dessert.. Rien à redire pour la qualité servie.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en mars 2013
La Rochelle, France
“Un restaurant bio delicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'atelier bio est sans doute le restaurant qui possède la plus grande pallette d'aliment bio de toute la Charente maritime , il est situé en face d'une avenue cependant la porte passè on se sent aussitôt reposé par l'atmosphère de l'endroit pour cause une jolie décoration epuré . Côté cuisine on y propose d'excellent plat entrées et desserts qu'il faut tous goutter .pour les menues portefeuille bien que la carte ne soit pas honéreuse sachez que le midi est proposer une formule pas chère et aussi complète que le soir . Je recomende vivement ce restaurant tout les amateur de cuisine à bas de non produit bio .

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Coccinelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coccinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.