“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur La Coccinelle

La Coccinelle
16 bis avenue du Général de Gaule, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France (Anciennement L'Atelier Bio)
+33 5 46 66 41 82
Site Web
Réservez avec
La Coccinelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 47 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : USD 19 - USD 54
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : La Coccinelle vous accueille autour de sa cuisine du marche combinant tradition, saveur, fraicheur et imagination ! Tout est fait maison. La carte est mise a jour quotidiennement selon les approvisionnements.Le restaurant est recommande dans le Guide du Routard 2013 sous son enseigne precedente, L'atelier Bio. Mais rien a change sauf le nom ! Et le bonheur est dans l'assiette sans oublier une carte des vins concise mais bien choisie.
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée formidable. Un accueil sympa avec mise en bouche et musique agréable! Le velouté de potimarron absolument délicieux et un croustillant à la fêta épicé avec délicatesse. Les plats (fajita et boudin) tous les deux accompagnés d'un choix de 3 légumes vraiment originaux. Un régal des papilles. Et pour finir, un café malin proposé par Bertrand (c'est le nom du charment patron) a été un plaisir de saveurs : tarte au citron, cupcake, crème catalane et mousse au chocolat. Du copieux et pas trop sucré, un plaisir de saveurs. Attention! Instant rare par les temps qui courent. Du fait maison jusqu'au dessert ça s'arrose! Nous avons délecté un champagne bio. Et cerise sur le cupcake! Nous avons passé un moment d'humour et de bonne humeur avec la chef en fin de soirée ( elle s'appelle Françoise). Pour nous c'est bien le meilleur restaurant que nous ayons fréquenté sur l'île de Ré. Nous le recommandons bien sincèrement.

Visité en novembre 2013

Pau, France
“Triste et sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Rien à dire sur l'accueil du patron, ni sur la décoration de la table.
Par contre, une musique d'ascenceur ininterrompue et trop forte nous a accompagné toute la soirée.
De plus, tous les plats que nous avons pris (hormis la soupe au potiron qui était presque aussi bonne que celle de ma femme) étaient très fades et sans saveur (marmite du pêcheur et fajita).
Enfin, une fajita gratinée au four n'est pas une véritable fajita et nous avons une grande expérience des fajitas dans de nombreux pays dont l'Amérique du Sud.

Visité en novembre 2013
paris
“tres bonne cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

cuisine bio, nature et faite maison. Originale par ses plats, cuisine fine et servie par des gérants très sympathiques et aimables avec les enfants (j'en avais 4!).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amboise
“Cuisine maison Bio ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une carte équilibrée et courte qui laisse imaginer une cuisine savoureuse.
L'un des meilleurs boudin noir que j'ai mangé !! Ne manquez pas de goûter l'huile d'olive Bio posée sur la table avec un morceau de pain excellent.
Vous pouvez vous laisser tenter par le café malin accompagné par de très bons desserts maison.
Excellent rapport qualité-prix. A recommander vivement et à refaire sans hésitation.

Saint-Martin-le-Beau, France
“Tout est fait maison!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Comptez entrée plat dessert pour 36€ par personne. Ambiance cosy, sur fond de musique tranquille. Excellent restaurant où tout est bio et tout est fait maison. Les plats allient qualité et originalité, le tout avec beaucoup de saveurs. La carte des vins est aussi très bonne. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Coccinelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coccinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.