“pour épicuriens” 5 5 étoiles
Avis sur La Coccinelle

La Coccinelle
16 bis avenue du Général de Gaule, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France (Anciennement L'Atelier Bio)
+33 5 46 66 41 82
Site Web
Réservez avec
La Coccinelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : USD 19 - USD 52
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : La Coccinelle vous accueille autour de sa cuisine du marche combinant tradition, saveur, fraicheur et imagination ! Tout est fait maison. La carte est mise a jour quotidiennement selon les approvisionnements.Le restaurant est recommande dans le Guide du Routard 2013 sous son enseigne precedente, L'atelier Bio. Mais rien a change sauf le nom ! Et le bonheur est dans l'assiette sans oublier une carte des vins concise mais bien choisie.
La Rochelle, France
“pour épicuriens”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

vous êtes gourmet, gourmand? ce restaurant est pour vous.
Très, très bon accueil, cadre agréable, cuisine originale et étonnante à prix abordable

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

tours
“Très bon!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Super resto, avec un accueil chaleureux, parfait pour les intolérants au gluten.
Il n'y a rien que je n'ai pas aimé...

Visité en février 2014
“Gastronomie conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Dans ce petit restaurant, j'ai eu le plaisir d'un menu délicat et savoureux dans une ambiance conviviale et relax. Cette sortie gastronomique entre amis s'est déroulée dans une atmosphère décontractée, j'ai adoré !
Avec des petits plus : des assiettes colorées et généreuses, du vin au verre selon nos envies ... Une super adresse ou tout a été bon de la mise en bouche au super café malin. Du copieux, du bio, de la gentillesse, du confort ... je vous le recommande chaleureusement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“On en redemande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Restaurant charmant juste à l’extérieur des remparts de St Martin. C’était notre 3e visite et c’est toujours aussi délicieux !
Les harengs marinés maison sont une tuerie et disponibles à volonté. Mon amie a choisie le velouté de panais et poires, à découvrir absolument. Nous avons ensuite toutes deux choisies les fajitas de poulet au curry généreusement accompagnées de légumes et risotto bien travaillés. Quant aux desserts faits maison comme le reste - l’extase…! Le moelleux citron et la tarte gourmande nous ont laissées un souvenir impérissable! Bravo à toute l’équipe en cuisine sans oublier l’accueil chaleureux et le service éfficace des deux serveurs.
A recommander

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nantes
“Du potentiel, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est vrai ce restaurant se démarque avec une offre "bio" mais ce n'est pas un restaurant gastronomique. Cet établissement est situé en dehors des remparts de Saint-Martin et au bord d'une route passagère. Les tables sont plutôt proches les unes des autres et l'accueil est agréable, communiquant. Les portions ne sont pas très généreuses et une partie des mets est ouvragée vraiment à l'avance et d'ailleurs disponible à la vente à emporter. Le vin, bio, comportait beaucoup de dépôt. Et surtout les prix sont très élevés (oui, c'est l'île de Ré, mais quand même) pour la prestation fournie. Dommage.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Coccinelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coccinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.