“Un vrai restaurant sur l ile de re” 5 5 étoiles
Avis sur La Coccinelle

La Coccinelle
16 bis avenue du Général de Gaule, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France (Anciennement L'Atelier Bio)
05 46 66 41 82
Site Web
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : USD 16 - USD 47
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille
“Un vrai restaurant sur l ile de re”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Si l on attend d un restaurant de la surprise dans les plats, enfin d avoir autre chose dans l assiette que des plats que toute cuisiniere est capable de realiser ( et souvent en mieux !) alors venez visiter cet etablissement . D autant plus si vous avez un enfant en bas age et que vous en avez assez du steack hache frites . Ici il mange comme vous ( avec des portions lui convenant ) et le patron dans le doute du dessert lui preparera un assortiment varie . Avoir l impression que son enfant est le bienvenu et non pas un "boulet" pour le restaurateur est vous le conviendrez un privilege de nos jours . Alors merci pour nos enfants .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Rivedoux-Plage, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons mangé ici en couple, le cadre est super et la cuisine est délicieuse. De plus, les patrons sont très sympathique! Bref, n’hésitez pas, vous allez passer un bon moment

La Rochelle, France
“A découvrir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Repas pris en famille dans ce restaurant (hors du site touristique de St Martin) que nous n'avons pas regrettés d'avoir connu ! Le beau temps nous ayant même permis de déjeuner sur l'agréable terrasse.
Les plats que avions tous choisis (à la carte) étaient délicieux, très bien cuisinés, goûteux, et servis en bonne quantités . Les desserts sont dans la même lignée, avec la bonne idée (pour les gourmands) d'être servis en duo ...
Bon accueil et mention spéciale à l'équipe en cuisine !
Pour ce bon repas l'addition fût d'un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons !
Stationnement facile

• 4 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Quoi que dans un environnement quelconque à l'extérieur de la vieille ville (du coup parking à proximité), le restaurant est aménagé avec gout - Nappes et serviettes en tissu, vaisselle de qualité et de bon goût. Accueil chaleureux et service agréable par le patron des lieux.
Côte cuisine, c'est madame qui officie aux fourneaux et il faut dire qu'elle le fait plutot bien. La carte n'étant pas démesurée, elle peut offrir une cuisine originale (le concept des tartes salées est plutôt sympa) et surtout faite avec des produits frais. A noter que tout est Bio, du pain à la biere en passant par le vin. Même si je ne suis pas sensible au tout bio, on a des produits frais dans l'assiette ce qui ne doit pas courrir les rues sur l'ile !
Le pain est excellent (pré-cuit par un paysant boulanger, sa cuisson finale est faite par le patron le jour même)
La cuisson du poisson est parfaite, ce qui là aussi est rare et tellement appréciable quand on commande un pavé de saumon.
Nous n'avons pas testé le plateau de fromages, mais nous avons en revanche dévoré un assortiments de pâtisseries, et là c'est la fille qui s' y colle pour notre plus grand plaisir. Je conseille en particulier la gourmandise de Marie, qui sous des faux airs de gâteau forêt noire bien lourd à la mode bavaroise se révèle être d'une légèreté incroyable et très fin en goût.
Pour finir, à noter la play-list du fond sonore, très bien choisie à mon goût.
Ce n'est pas un "gastro" mais l'addition le confirme !
En resumé, c'est très bon, chaleureux et d'un bon rapport qualité prix, je vous le conseille.

Visité en mai 2014
vineuil
“excellente expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

si de l'extérieur le restaurant est ordinaire tout change lorsque nous passons la porte je ne dirais pas que le décor est parfait mais presque.
quand a la cuisine elle est faite maison avec des produits de saison beaucoup d'originalité le
plus elle est excellente de l'entrée aux desserts .
restaurant a recommander pour l'accueille le décor et la cuisine merci.

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez La Coccinelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coccinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.