“Un large choix et un délice pour les papilles” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 3 - USD 22
Cuisines : Glaces
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Description : La Martinière, Artisan Glacier sur l’île de Ré depuis 1970, l'Un des 5 Meilleurs Glaciers de France selon Gault et Millau (Juillet 2012).Glaces et Gaufres Artisanales.
“Un large choix et un délice pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Que dire de plus à part que le temps mis à choisir vos ou votre parfum se fait oublier quand on commence à déguster ces glaces si bonnes
Ma préférence bien sur le caramel beurre salé excellent !!!!! Bref vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche grande ouverte !

Recommandé par 85 %
Saint Martin de Re, France
“Excellent glacier”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Délicieux et innovant, ce glacier n'a rien a envier aux grands glaciers médiatiques. Le revers du succès, il faut s'armer de patience pour être servi (même si le personnel est d'une efficacité redoutable !).

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
POITIERS
“J'ADOOOOORE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je vais régulièrement à l'ile de Ré et je suis toujours aussi fan des glaces ! j'ai craqué pour une composition avec glace caramel beurre salé, crème anglaise et biscuit et chantilly bien sûr ! c'est formidablement bon ! j'ai goûté aussi leurs gaufres ultra légères et excellentes... là j'ai l'eau à la bouche... et hâte de retourner chez ce glacier pour un moment de plaisir intense !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Classé 5ème glacier au Gault et Millau 2012... Ben voyons !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Choix énorme dans les parfums, mais c'est le seul point positif de ce glacier.
Non seulement une partie du personnel a perdu son sourire en venant travailler, mais en plus, au prétexte d'être obligé de travailler vite, leur attitude est impolie !!! Il y a eu semble-t-il quelques erreurs dans le recrutement (mais bon, par les temps qui courent le plus important c'est le tiroir caisse !!!).
Après avoir observé quelques consommateurs qui visiblement ne se régalaient pas de leur glace au parfum "détonnant" nous avons opté pour un parfum vanille : C'est classique, mais au moins pas de mauvaise surprise, enfin normalement. Et bien NON, même la vanille était presque insipide, et que dire du cornet trop croquant, que nous n'avons pas terminé !!!
C'est vrai aussi que les quantités sont petites mais largement suffisante quand la qualité est absente.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
RY
“bof!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

horriblement cher et vraiment rien d'exceptionnel,la glace "irish coffee" a le gout d'une pralinée,vraiment pas terrible,surtout pour le prix.C'est surfait!!!!!!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Martiniere ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez La Martiniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Martiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.