“pas terrible” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Niort, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

très beau décor et de plus bien situé sur le port
il ne faut pas aller dans ce restaurant pour bien manger , mais juste pour s'alimenter
assiettes félées, ce qui est désagréable
le saumon gravlax fait maison soit disant ne ressemble à rien
la sèche à la plancha avec un peu de riz blanc : insipide

heureusement nous n'avons pas pris de dessert et nous avons terminé notre repas sur une bonne impression en allant prendre une glace chez le glacier très renommé sur le port

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“De qui se moque t'on ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons été séduit par le "maison" sur la carte à l'entrée du restaurant ... Mais quelle blague !
en entrée, des crevettes roses servies avec de la mayonnaise en sachet , qui plus est dans une assiette toute ébréchée ... Le plat , un bar avec un peu de riz pas de sauce, rien en accompagnement... Une cuisine que je fais moi même mieux chez moi ... Et pour finir un dessert très fade, tout droit sorti du frigo avec des fraises toutes ramolies .... En résumé , une cuisine très médiocre et pour 25e faut dire que je m'attendais à quelque chose de mieux, ça ne tient pas à grand chose, surtout que cet un endroit très agréable et joliment décoré !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Un cuisinier sans aucun goût”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous cherchions un restaurant avec une carte pas trop fournie et avec des plats "maison". C'est alors que nous avons vu la carte de ce restaurant. Les plats semblaient simples mais intéressants.Quelle fut notre déception lorsque nous avons vu arriver notre entrée dans des assiettes fêlées de partout et pas toujours bien nettoyées. Passons,ça peut arriver même si c'est rare. Quelle fut notre déception lorsque nous avons vu arriver notre seiche grillée à la plancha. Un gros morceau de seiche grillé sur une plancha noire de grillé avec un tout petit peu de riz et une lamelle de tomate, le tout arrosé d'huile d'olive. Difficile de penser qu'un chef cuisinier, quelqu'un sensé aimer la bonne cuisine ne pense pas à couper la seiche en lamelles afin d'être plus agréable à déguster et être ainsi servie chaude uniformément. Mais le plus gênant,c'est que le plat manque cruellement de sauce. Est-ce si difficile de cuisiner une sauce à base de tomates qui pourrait relever, de manière très simple et peu couteuse, ce plat ?
Enfin, le dessert, quoi de plus basique qu'un dessert qui vient d'être sorti du frigo. Sympa pour un menu "fait maison". Le tout pour 25 euros alors que ce menu ne devrait pas dépasser les 15 euros au maximum. Et je crois que le meilleur détail, c'est la sonnerie du micro-onde qui sonne toutes les 5 minutes. Comment est-il possible de concilier un restaurant qui présente des plats "fait maison" et d'avoir autant de produits congelés et non pas des produits frais.
Vivement un macaron officiel sur les restaurant qui font des vrais plats "maison", gustativement appréciables.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Carte alléchante mais quelle catastrophe lorsque les assiettes arrivent. Saumon gravlax = quelques miettes d'un saumon fumée acheté sous vide, sèche à la placha = un morceau de sèche grillée jeté dans l'assiette avec un peu de riz nature et j'en passe car je vais m'énerver et être encore plus désagréable.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Accueil sympathique mais cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil très sympathique dans ce petit restaurant bien placé sur le port dans lequel il faut aller pour manger des pizzas mais pas plus. Les salades sont très chères : il faut compter 14 euros pour une salade qui compte essentiellement des feuilles vertes, quatre quarts de tomates, quatre morceaux d artichauts et des dés de chèvres , très mal assaisonnée de surcroît ( trop de vinaigre et peu de goût ). La pizza cependant est goûteuse et je pense qu'il faut venir essentiellement pour cela. Les lieux sont extrêmement propres et la décoration agréable. Bref j'ai un avis assez mitigé car l accueil est tellement agréable et les pizzas vraiment bonnes mais les salades décevantes.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot De La Mome ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot De La Mome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.