“Les pieds dans l'EAU” 5 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Saubrigues, France
“Les pieds dans l'EAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'avais repérée sur internet l'adresse, mais tout en ayant un peur de l’attrape touriste, mais qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant .... Un accueil parfait (alors que la patronne finissait de déjeuner ) elle nous a accueillie avec un large sourire ) et les produits d'une grande qualité. Les huitres toutes fraîches sortie du bassin, les palourdes à la persillade un délice, et la trilogie de "biquette" excellente . Le tout dans un décor de rêve, ou l'on a qu'une envie rester là .... Mais CHUT, gardons cette adresse pour nous....Un bisou à SOPHIE et encore merci de ces véritable moments de bonheur, et bien sur nous reviendrons dès les beaux jours, avec un grand bonheur.Christiane.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Pour le cadre mais pas que...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Au départ ça ressemble à un piège à touriste mais bon nous trouvions l'endroit superbe, les tables sont le long des rochers il y avait du soleil c'était trop tentant. Et bien en plus l'acceuil est très sympathique, le service fait dans la bonne humeur et de bons produits. N allez pas chercher de la grande cuisine mais si un plateau d'huitres et un pavé de maigre parfaitement cuit avec ces petites pommes de terre sautées vous conviennent alors vous pouvez y aller. En dessert une mousse de citron vert etonnante de douceur, un délice

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le bonheur est simple ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Comme une douzaine d'huitres dégustées face à la mer avec un petit verre de vin blanc !!
On regarde la mer monter, on commente l'avancée avec le serveur, on reprend un verre de blanc et le temps s'immobilise.
Le cadre est idyllique, le service adorable, la cuisine simple et bonne et les desserts à se damner. Bref un petit coin de paradis à prix raisonnable et qui donne l'occasion de prendre celle jolie petite route du bord de mer de Saint Martin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le paradis au détour d'une promenade a vélo...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Que ne fut notre surprise en nous installant sur la terrasse de cette auberge! Trés bon accueil de la patronne, vue panoramique sur la fosse de loix le tout en dégustant crevettes et palourdes persillade. Le succès de ce restaurant réside dans la mise en valeur de ses produits en les travaillant a minima. Nous y retournons avec grand plaisir dans 2 jours...

Rueil-Malmaison, France
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons déjeuner la semaine dernière et avons été très déçus: les crevettes roses à 14euros l assiette avec une mayonnaise industrielle ! Les huîtres servies à température ambiante , désagréable en plein été . Langoustines plus chères de 4 euros par rapport au prix de la carte car nous dit on sont fraîches ce jour la et non surgelées !.... Merci pour la franchise mais nous pensions que tout était frais et non surgelé . Enfin impossibilité de prendre 6 huîtres ,ce qui est suffisant pour une entrée par exemple.
Bref cadre superbe et tres bon acceuil mais attrape touristes à éviter

• 2 5 étoiles Cuisine
parfem, Propriétaire de Auberge Paysanne de la Mer, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour, je tiens à vous répondre notamment sur les langoustines. En effet, nous essayons autant que possible de proposer des produits locaux, et il nous arrive donc d'avoir des langoustines "fraîches" de La Rochelle qui sont 4 € plus chères à l'assiette que les langoustines "glacées" et non surgelées comme vous le dites d'Ecosse. Glacées ne veut pas dire "surgelées" car effectivement chez nous, tout est transparent, la provenance des produits tout comme leur prix. Ainsi, le prix des langoustines vous a été clairement annoncé lors de votre installation à notre table. Libre à vous de prendre, ou pas. Quant à la température des huîtres, tout au plus, elles peuvent être à température ambiante. Peut-être êtes-vous passés les jours où nous avons eu 31 ° à l'ombre? Enfin pour finir, la mayonnaise n'a jamais été annoncée "maison", donc effectivement elle est industrielle, et parfois appréciée malgré tout de certains clients. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié le lieu et l'accueil, mais n'oubliez pas que nous sommes des ostréiculteurs qui vous proposons à manger et non des restaurateurs.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Paysanne de la Mer ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Auberge Paysanne de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Paysanne de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.