“Sympa, simple et incontournable !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Landiras
“Sympa, simple et incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Découvert par hasard pour prendre un verre, le lieu nous a plus et nous sommes revenus le lendemain midi. Pas de menu, une carte très simple mais au moins il n'y a que des produits d'une très bonne qualité (ce qui change sur l'ile de ré). Les prix sont très abordables et le service agréable. Pour ma fille de 3 ans, pas de problème, une assiette a été apportée et les portions sont suffisamment copieuses pour être partagées.
Pas de doute, un très bon rapport qualité/prix à St Martin. Un endroit à découvrir !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 96 %
Bordeaux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes arrivés mon copain et moi-même vers 14h30 avec la peur que ce soit un peu tard pour manger. Nous avons eu une table immédiatement. Les assiettes étaient bien remplies, soigneusement décorées et les plats très bien préparés.
Très bon accueil, décoration très sympa (celle de la porte des toilettes m'a beaucoup amusée). A recommander !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La palme du mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ici on ne réserve pas, et il vaut mieux le savoir, car le patron vous explique cela avec une agressivité incroyable, et lorsque qu'on lui demande d'être un peu aimable il vous répond que dans son établissement on est pas aimable et ce n'est malheureusement pas de l'humour
Alors malgré le plus mauvais accueil que j'ai reçu sur les 4500 restaurants que j'ai fréquenté dans ma vie, j'attends une table, je finis par en avoir une après 35 minutes de pieds de grue à guetter qu'une autre personne ne prenne pas la première table qui se libèrera.
Bon coté service il vaut mieux demander ses plats avec déférence ils arrivent, une entrecôte dure et nerveuse, des frites plutôt bonne, un tartare sans aucun gout très difficile d'obtenir les assaisonnements et un baba au rhum avec de l'eau et du rhum le rhum n'est jamais arrivé en résumé si vous êtes maso allez y.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dolus-d'Oléron, France
“SIMPLE,SANS CHICHI,EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Début octobre , une bande de 12 amis a décidé d'aller prendre un repas au BISTROT MARIN. Exceptionnellement le patron a bien voulu nous réserver une "grande " table à condition d'arriver avant midi. L'accueil a été chaleureux, le personnel compétent et aimable. Viandes et poissons sont d'une parfaite fraîcheur avec une excellente préparation . Attention : garder un grand creux pour les desserts car l'assiette de profiteroles est énorme et le baba au rhum surdimensionné . BRAVO à toute l'équipe.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charente-Maritime
“The place to go”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

A chacun de nos séjours sur Ré, un petit tour au Bistrot Marin ! Hors saison, en saison, qualité et produits identiques. Déjeuner au soleil en terrasse sur le port n'a pas de prix avec des assiettes de qualité et un service attentionné, souriant et disponible.
Produits locaux de saison, ambiance décontractée, assiettes bien garnies, rien à redire !
A bientôt le Bistrot Marin ;)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Marin ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Bistrot Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.