“Une très sympathique et gustative Saint Sylvestre” 5 5 étoiles
Avis sur Le tout du Cru

Le tout du Cru
9 quai Job Foran | (Cour de l'ancien cinema), Saint Martin de Re, Ile de Re, France
+33 9 52 90 60 00
Site Web
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Cuisines : fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Tout du Cru est un bar à huîtres-dégustation (huîtres de l'île de Ré, huîtres spéciales de chez Papin, Gillardeau, Joguet, Huîtres Bio de F.VOISIN, ...) à l'ambiance et la déco "guinguette", où vous pourrez aussi déguster des fruits de mer et goûter des spécialités charcutières locales. Le Tout du Cru vous propose également des huîtres, des plateaux de fruits de mer ou quelques vins à emporter ! Les réservations ne sont pas nécessaires, mais conseillées au dessus de 4 personnes.
Brétigny-sur-orge, France
“Une très sympathique et gustative Saint Sylvestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée de la Saint Sylvestre dans ce sympathique établissement.
Une suite d excellents plats de producteurs régionaux servis par une équipe disponible et souriante ! Un vrai bonheur!
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain mariage

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Poitiers, France
“Un très bon moment convivial, une carte sympathique à l'image du restaurateur et de son équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous recommandons sans réserve ce resto convivial à ceux qui veulent sortir des sentiers battus !
Une adresse à retenir pour déguster des huitres ou un bar ... Le restaurateur et son équipe ouverts et très sympathiques méritent d'être encouragés pour leur travail de pro.

Belgique
“Au Tout du Cru tout est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

On s'est égale avec les huîtres variées d'une fraîcheur....La soupe de poisson - un autre délice! J'ai pris le bar dont la cuisson était parfait! Tout est bon!
Ambiance de la vielle France avec la musique de Maurice Chevalier, Edith Piaf, Brassens... Peu de tables, donc je recommande de réserver!

Nogaro, France
“Excellent !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

2ème visite le 23 décembre 2013, étant de passage sur l'ile de ré mais arrêt obligatoire au Tout du cru ! Une soupe de poisson maison excellente, un bar cuit au four toujours aussi bon, et un riz au lait mmmmh ! Vous pouvez y aller sans hésiter !!!!!

Saint Martin de Re, France
“good so good !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

tout est dans le titre ! c'est frais, c'est bon, c'est simple, c'est à découvrir, vraiment...si vous aimez les huitres, c'est the place to be, si vous n'aimez pas les huitres, le bonheur peut être aussi dans l’assiette, c'est ce qui fait le charme de l'endroit, on y va pour les huitres, on revient pour le reste, CQFD

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Le tout du Cru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le tout du Cru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.