“Ambiance très chaleureuse, cuisine excellente” 3 5 étoiles
Avis sur Le tout du Cru

Le tout du Cru
9 quai Job Foran | (Cour de l'ancien cinema), Saint Martin de Re, Ile de Re, France
+33 9 52 90 60 00
Site Web
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Tout du Cru est un bar à huîtres-dégustation (huîtres de l'île de Ré, huîtres spéciales de chez Papin, Gillardeau, Joguet, Huîtres Bio de F.VOISIN, ...) à l'ambiance et la déco "guinguette", où vous pourrez aussi déguster des fruits de mer et goûter des spécialités charcutières locales. Le Tout du Cru vous propose également des huîtres, des plateaux de fruits de mer ou quelques vins à emporter ! Les réservations ne sont pas nécessaires, mais conseillées au dessus de 4 personnes.
“Ambiance très chaleureuse, cuisine excellente”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Début janvier 2014, nous y sommes retournés 2 soirs de suite .Huitres exquises, gravelax de saumon à tomber, poisson parfaitement cuit .Un patron sympathique et à l'écoute!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toutducru, Propriétaire de Le tout du Cru, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour et merci pour cet avis, plutôt positif malgré la note de 3/5 ("moyen"). Je n'ose à peine imaginer la note que vous nous auriez attribuée si cela vous avait déplu ! ;-)
A bientôt !

“Ambiance chaleureuse, assiette délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons diné là bas le soir de la fermeture. Nous avons adoré pouvoir discuté avec les patrons et leus autres clients. Le plateau de fruits de mer étaient excellent et hyper fourni et le saumon gravlax maison une pure merveille ! Conseils sur les vins. Ambiance chaleureuse.

Visité en novembre 2013
Blain, France
“Qui l'eût cru”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Si vous aimez les endroits sympa,sans prise de tête, avec un patron et des serveurs très cool, mais efficaces. Nous étions 4 pour le réveillon de la St Sylvestre, très bien manger, ambiance conviviale, Le lieu est petit, mais cela fait son charme. Si nous avons l'occasion nous retournerons, pour déguster des huîtres par exemple. essayez ça vaut le coup. C.G

• Visité en janvier 2014
Clisson, France
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

un endroit agréable à la vue, déco très sympa, à l'oreille, une musique très sympa et à l'odeur.
Une équipe sympa, souriante et très éfficace. Nous avons très bien mangé, c'était frais et très bon

Visité en janvier 2014
Tours, France
“Ravi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant alors qu'il venait d'ouvrir et nous ne sommes pas étonnés qu'il fasse désormais parti des meilleurs recommandations à Saint Martin. L'accueil est sympathique, l'ambiance, conviviale. Amateurs d'huitres et de produits locaux, c'est l'endroit qu'il vous faut.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Le tout du Cru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le tout du Cru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.