“très bonne note” 5 5 étoiles
Avis sur Le tout du Cru

Le tout du Cru
9 quai Job Foran | (Cour de l'ancien cinema), Saint Martin de Re, Ile de Re, France
+33 9 52 90 60 00
Site Web
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : USD 26 - USD 38
Cuisines : fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Tout du Cru est un bar à huîtres-dégustation (huîtres de l'île de Ré, huîtres spéciales de chez Papin, Gillardeau, Joguet, Huîtres Bio de F.VOISIN, ...) à l'ambiance et la déco "guinguette", où vous pourrez aussi déguster des fruits de mer et goûter des spécialités charcutières locales. Le Tout du Cru vous propose également des huîtres, des plateaux de fruits de mer ou quelques vins à emporter ! Les réservations ne sont pas nécessaires, mais conseillées au dessus de 4 personnes.
La Rochelle
“très bonne note”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil chaleureux par Phil le patron, service sympathique et décontracté de Momo pour une cuisine de belle qualité... ne pas oublier les huitres délicieuses ! tout cela dans un lieu chaleureux bercé par un fond musical d'une autre époque ! on ne s'y ennuie pas et le temps passe trop vite.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint Martin de Re, France
“Quelle belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet endroit est fort sympathique, plein de simplicité et avec une ambiance chaleureuse. Les huitres sont délicieuses, les produits sont frais et les vins proposés extras.
Un clin d’œil au service pour l'amabilité, les sourires et la convivialité.
Angélique

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avensan, France
“N soir à saint martin de Ré”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Parfait on s'est régalé l'ambiance est comme à la maison à la bonne franquette!l'aïoli de Momo est à tomber!très bonne soirée équipe sympa c'était la première fois pour nous mais sûrement pas la dernière!merci

Visité en mars 2014
Pau, France
“Pour un bon moment et les très bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un resto atypique sur Saint Martin, loin des attrape touristes du port autrefois si charmants et devenus bien trop branchés pour rester raisonnables...
Caché au fond d'une cour, assez petit, un accueil tres sympa... nous avions donc trouvé le trésor du coin!
Produits extra frais, explications précises, ambiance d'un autre temps, vous y dégusterez uniquement de l'excellent, au son des vieux tubes français qu'il fait bon ré-entendre.
Si vous vous laissez tenter par les charentaises, il sera difficile de repartir!
A très bientôt, même si l'île est loin de notre Bearn, nous devrions vite retrouver le chemin.

st branchs
“une soiree entre amis super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été super bien accueillis, un cadre très agréable où nous pouvons ecouter de vieux tubes....( Aznavour, Brel,Brel)....les explications sont simples, vous apprenez des tas de choses sur l huitre...même si je n aime pas...et vous gouter une soupe à la moules à tomber par terre....et le top pour moi)....le saumon gravelax.....un vrai regal..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Le tout du Cru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le tout du Cru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.