“Parfait et bonne ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Le tout du Cru

Le tout du Cru
9 quai Job Foran | (Cour de l'ancien cinema), Saint Martin de Re, Ile de Re, France
+33 9 52 90 60 00
Site Web
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Tout du Cru est un bar à huîtres-dégustation (huîtres de l'île de Ré, huîtres spéciales de chez Papin, Gillardeau, Joguet, Huîtres Bio de F.VOISIN, ...) à l'ambiance et la déco "guinguette", où vous pourrez aussi déguster des fruits de mer et goûter des spécialités charcutières locales. Le Tout du Cru vous propose également des huîtres, des plateaux de fruits de mer ou quelques vins à emporter ! Les réservations ne sont pas nécessaires, mais conseillées au dessus de 4 personnes.
Versailles, France
“Parfait et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit bar a huitre sympa avec une déco très rétro, objet de brocante, vaisselle a l'ancienne de nos grand mères, plein de choses a regarder...

Très beau choix d'huîtres, a déguster non stop dans la journée, carte simple et appétissante

Service très sympa, pour nous c'était le chef serveur :-)

A ne pas rater !!!!!!

Toulouse, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un peu notre coup de coeur de nos vacances sur l'île de Ré.
Ce restaurant est au calme dans la cour de l'ancien cinéma mais vous entendrez sans doute quelques musiques de Brassens, Piaf, etc.

L'accueil est bon, les tarifs très raisonnables et enfin du bon poisson, frais, bien préparé.

Une très agréable ambiance, un bon plat, je recommande!

• Visité en mai 2014
Poitiers, France
“Un endroit magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Des produits frais, une ambiance sympathique, un service de qualité
Un endroit caché à 2 pas du port ...

• Visité en mai 2014
Vaureal, France
“Topissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On y vient d'abord pour le nom en forme de contrepèterie mais on est seduit ensuite par la qualité de ce restaurant. L'accueil est sympa et simple. La carte est originale et très adaptée pour un déjeuner de vacances. Nous avons choisi une daurade succulente avec des pdt de l'île et une assiette panachée avec des huîtres, un delicieux pâté de campagne et un 1/2 chèvre frais. Pour terminer, nous vous recommandons le riz au lait au caramel. Très bon.
Attention, peu de places. Venir de bonne heure.

Bellegarde-sur-Valserine, France
“EXCELLENT !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Endroit caché dans une impasse, mais alors quelle merveille !!!!! Produits extra frais, huîtres, bulots, etc...., on hésite avant de choisir !! tout nous fait envie...
La musique un peu guingette, quel plaisir. Le patron super gentil et de bons conseils, ce n'est jamais facile d'aller au restaurant avec des enfants en bas âge, le patron s'est mis en 4 pour nous faire plaisir, vous ne verrez pas souvent un restaurant qui ne compte pas un menu enfant quand l'enfant picore seulement (petite assiette à 6€). Restaurant à recommander ++++++++

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Le tout du Cru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le tout du Cru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.