“Des huîtres fantastiques.” 5 5 étoiles
Avis sur Le tout du Cru

Le tout du Cru
9 quai Job Foran | (Cour de l'ancien cinema), Saint Martin de Re, Ile de Re, France
+33 9 52 90 60 00
Site Web
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : USD 24 - USD 37
Cuisines : fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Tout du Cru est un bar à huîtres-dégustation (huîtres de l'île de Ré, huîtres spéciales de chez Papin, Gillardeau, Joguet, Huîtres Bio de F.VOISIN, ...) à l'ambiance et la déco "guinguette", où vous pourrez aussi déguster des fruits de mer et goûter des spécialités charcutières locales. Le Tout du Cru vous propose également des huîtres, des plateaux de fruits de mer ou quelques vins à emporter ! Les réservations ne sont pas nécessaires, mais conseillées au dessus de 4 personnes.
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Des huîtres fantastiques.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je suis venue dans ce restaurant car je voulais manger de bonnes huîtres. Et bien j'ai rarement mangé des huîtres aussi bonnes, les spéciales papin n°3, charnues comme il faut, la sauce à l’échalote, le beurre, le pain , un régal. Je suis allée dans d'autres restaurants à St Martin mais c'est ici que je me suis régalée.

• 4 5 étoiles Ambiance

Strasbourg, France
“Ambiance géniale avec des gens géniaux .”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Venez découvrir le Tout du Cru et dégustez les crustacés et huîtres et découvrir leur carte des vins bien étofée.
Que du bonheur !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ideal pour les amateurs de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Fruits de mer succulents, avec du choix et des prix raisonnables, l'ambiance et la déco kitsch sont top !!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Oui le service est très bien rapide et souriant, les vins sans reproche, les huitres délicieuses, le cadre style maison Réthaise des années 80, les autres fruits de mer bien aussi, ils acceptent quelques critiques , l'addition un peu trop salée comme les bigorneaux d'ailleurs, en bref ce sont des fruits de mer comme à la maison mais bien servis, le prix élevé par rapport à la moyenne de l'ile mais bon très sympa, je recommande vivement.

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Fruits de mer excellents et frais, du choix, prix corrects, accueil très sympa et l on vous conseille bien au niveau des vins. Mieux vaut réserver. Une adresse incontournable à St Martin de Ré.

Les voyageurs ayant consulté Le tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez Le tout du Cru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le tout du Cru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.