“Une formidable adresse a St Martin” 5 5 étoiles

La Maison Douce
25, rue Merindot, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
France
“Une formidable adresse a St Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

La Maison douce est une adresse a recommander a St Martin en Re. Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes. Le patio interieur est delicieusement amenage et propice a la detente (je recommande d'y prendre son petit dejeuner!).
Si on ajoute la cela la possiblite de se detendre dans un immense jacuzzi apres une journee de balades en velo a travers l'ile, et le service impeccable, la Maison douce est un havre dans l'agitation touristique de St Martin!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Pas de responsable la nuit , dans l'hôtel , et clients indélicats . Résultat : à 4heures du matin, nous avons été réveillés par nos voisins du dessus , qui rentraient. Ils ont marché longuement dans la chambre , chaque pas se faisant entendre très distinctement sur un plancher inadapté à un bâtiment collectif , ils se sont douchés , ont tiré la chasse d'eau..Bref, il a bien fallu se lever et nous leur avons demandé de bien vouloir nous laisser tranquilles. Réponse : " on a fini " , et cela a duré encore une demi-heure. La grossièreté de certains est malheureusement bien réelle , mais on attendrait d' un établissement de ce prix quelques garanties : un minimum d' isolation , une intervention possible auprès de fêtards méprisants , une prise de responsabilité. Après une nuit pareille - on ne s'endort pas forcément , dès que les voisins grossiers ont décidé de se coucher enfin - la journée attendue , pour laquelle on a fait le déplacement et payé la nuit d'hôtel est bel et bien gâchée. Merci encore...

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Sigogne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Très agréable petit hotel, cosy, original, plein de charme pour ceux qui aiment l'ambiance brocante. Tout est doux et paisible. Le jacuzzi un petit plus sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Quelle que soit la saison (nous avons testé hiver comme été), cet endroit dégage un charme particulier. Le cadre, le linge de maison, le jardin, bref l'atmosphère en général sont là pour vous faire apprécier la douceur de vivre et le sentiment d'abandon à une vie "parallèle", là où où les moments ne durent pas, ou au contraire durent, là où où rien, ou au contraire tout a de l'importance. Un endroit enchanteur, au sens magique, un peu ensorcelant, et complètement hors du temps, au sens où le commun des mortels l'entend. En même temps, écrire ça signerait la déchéance de cet endroit, désormais désirable au vulgus pecum... Que faire? Allez hop, enter...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Un cadre agréable et authentique dommage qu'il soit gâché par des chambres pas très propres (surtout le sol où il nous a été difficile de marcher pied nus!) et un jardin mal entretenu (mauvaise herbe toile d'araignée, coussins en tissus sales...).
Pas de climatisation dans les chambres (35°C dehors!)!!!
Accueil chaleureux malgré tout, mais tarifs trop chers par rapports aux prestations proposées

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous sommes retournés à La Maison Douce pour la seconde fois. Eté comme hiver, cet hôtel nous a ravi. La nouveauté du spa est un bonheur. Petit-déjeuner, personnel, décoration, bougies, feu de cheminée... : tant d'éléments de raffinement sont réunis.
A recommander !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

une maison d'hôte où on se sent comme à la maison! décoration de goût et service parfait ! un endroit pour profiter de Saint Martin !

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Douce

Adresse : 25, rue Merindot, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Classé n°10 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Douce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Douce Hotel Saint Martin De Re
Hotel La Maison Douce Saint Martin De Re
Maison Douce Ile Re
La Maison Douce Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.