“Trop cher pour ce que c'est !” 3 5 étoiles

La Maison Douce a été ajouté à vos Favoris
La Maison Douce
25, rue Merindot, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Rennes, France
“Trop cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel/chambre d'hôte on ne sait pas vraiment en fait et c'est bien là le problème; vous payez le prix d'une chambre d'hôtel 3 ou 4 étoiles (190€ la nuit pour 2 avec le petit déj) et vous vous retrouver dans une chambre plutôt étroite (de 8 à 10m²) qui n'est pas absolument pas insonorisée et dont le nettoyage laisse à désirer.

Tout le pb de ce lieux est son positionnement prix/prestation ; soit il s'agit d'une chambre d'hôte et dans ce cas j'accepte volontiers la mauvaise insonorisation, l'étroitesse de la pièce et le ménage partiellement fait de la chambre mais dans ce cas le prix ne peut pas dépasser 120-130€ la nuit avec le petit déjeuner. Là clairement à 200€ j'ai ce mauvais sentiment (rare heureusement) de m'être légèrement fait arnaquer. Après c'est l'Île de Ré, je sais bien que les prix sont un peu déconnant mais à ce point ...

Autrement le lieu est très joli je ne peux pas dire le contraire, la déco est très chouette mais cela ne peut pas faire oublier le reste. Et dernier point; 15€ le petit déjeuner, pour me rendre régulièrement dans des 3 ou 4 étoiles là aussi, clairement il y a un pb de positionnement. A 15€ on doit avoir un super petit déj avec jus d'orange pressé etc ... et pas un vulgaire jus de pomme, même si cela peut paraître un détail pour certains.

Voila pour mon avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

On est forcés de prendre au moins trois nuits pour un week-end ! Ce qui est totalement illégal !!!!! Et inadmissible !
Le bruit est continuel la nuit et très gênant !
L'accueil laisse à désirer. Le seul point fort de cet hôtel est la déco !
Bref, plus jamais nous ne reviendrons !

• Séjour du septembre 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Jolie Maison au coeur de St Martin, près de l'église dans une belle rue pavée et fleurie.

Chambres ouvrant sur la rue ou le jardin clos sur plusieurs niveaux.
Accueil charmant.

A notre arrivée, nous avons été surclassé dans une suite au 2e étage (le dernier) avec vue sur le jardin et aussi sur la mer nommée : "Cap ouest"

Suite très agréable et spacieuse dans les tons blanc et gris ; draps très agréables.
Bons petits-déjeuners servis dans un petit salon tout blanc.

Jolie cour. Jardin avec Sauna dans le fond.

Idéalement situé et très au calme pour visiter l'ile de Ré.

Pleins de Restos à proximité au coeur de St Martin.

Une belle adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

quelques jours de détente en famille passés dans cet hôtel plein de charme et parfaitement situé, dans le charmant village de Saint Martin de Ré. La décoration y est originale et chaleureuse : mention spéciale pour le coin salon très cosy, idéal au retour d'une balade en vélo.
Les chambres sont magnifiques et très propres, la literie très confortable et le calme environnant y est absolu !
Accueil discret et prévenant.
bref, que des éloges pour cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
quibero
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Non seulement nous n'avons pas eu de bruit, alors que l'hotel était complet , mais une ambiance paisible et bienveillante règne sur cet établissement.
Pas de service obséquieux mais une attention de tous les instants.
Le jacuzzi est sublime avec la vue sur le jardin.
Le petit déjeuner maison nous change de ces buffets impersonnels. Bravo pour la recette des pommes caramélisées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons réservé une chambre classique à 145 euros. Nous nous attendions donc à trouver une belle chambre avec tout le confort.
La première surprise a été la taille de la chambre. On pouvait tout juste faire le tour du lit. La salle de bain était minuscule avec un rideau séparant les toilettes. Enfin, la porte de la salle de bain n'est pas adapté aux personnes de grande taille. Nous nous sommes cognés la tête à plusieurs reprises.
La seconde surprise a été l'absence totale d'isolation sonore. Nous entendions tout ce qu'il se passait dans la chambre au-dessus et en particulier les pleurs des enfants la nuit ainsi que les pas. Nous avons été réveillés les 3 nuits passées dans cet hôtel. Un conseil: les boules quies!
Enfin, il n'y a personne à l'accueil de jour comme de nuit. Et il est très difficile de trouver quelqu'un.
En revanche, le petit déjeuner est très bon même s'il est un peu cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

La Maison douce est une adresse a recommander a St Martin en Re. Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes. Le patio interieur est delicieusement amenage et propice a la detente (je recommande d'y prendre son petit dejeuner!).
Si on ajoute la cela la possiblite de se detendre dans un immense jacuzzi apres une journee de balades en velo a travers l'ile, et le service impeccable, la Maison douce est un havre dans l'agitation touristique de St Martin!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Douce

Adresse: 25, rue Merindot, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
N° 10 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Douce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Douce Ile Re
Hotel La Maison Douce Saint Martin De Re
La Maison Douce Hotel Saint Martin De Re
La Maison Douce Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.