“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Toulouse, France
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hotel charmant très bien place proche du port mais au calme
L'accueil est très agréable
Petit dej très copieux dans le jardin au calme
Maison typique de l'île parfaitement rénovée avec beaucoup de goût
Allez y les yeux fermes
C'est le paradis sur terre

• Séjour du mai 2014

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je ne peux que vous conseiller ce lieu de charme, avec cours intérieure romantique et un SPA pour un agréable moment de détente. La Maison Douce est entièrement décorée de façon authentique, pour ceux qui aiment les brocantes... Je vous conseil vivement l'endroit. Il fait bon y prendre des petits déjeuners à l'extérieur où tout est fait maison ! A quelques centaines de mètres seulement du port !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la roque d'anthéron
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

chambre excessivement petite, il faut effectivement deplacer la table de nuit pour ouvrir le placard), sans intimité visuelle (vue sur le lit depuis le palier devant la chambre) et sonore, sanitaires dans un placard sans vraie porte de séparation (wc...) le tout pour 170€ sans le petit dejeuner (15€/pers)
pas de dialogue possible avec la direction
nous n'y reviendrons pas et ne le recommanderons pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpon-Menesterol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

chambre trop petite, salle de bain étroite ainsi que les WC, cuvette devisée ne convient pas a des personnes de forte corpulence ,pas de clim un simple ventilateur, il faut déplacer la table de nuit pour ouvrir le bar, fenêtre ne ferment pas complètement....bouteille de champagne ne contenant que 4 verres????par ailleurs personnel agréable. Mais 3 étoiles pour cette chambre, très déçu...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la petite chambre, pas de clim , sanitaires étroits et peu commode
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel/chambre d'hôte on ne sait pas vraiment en fait et c'est bien là le problème; vous payez le prix d'une chambre d'hôtel 3 ou 4 étoiles (190€ la nuit pour 2 avec le petit déj) et vous vous retrouver dans une chambre plutôt étroite (de 8 à 10m²) qui n'est pas absolument pas insonorisée et dont le nettoyage laisse à désirer.

Tout le pb de ce lieux est son positionnement prix/prestation ; soit il s'agit d'une chambre d'hôte et dans ce cas j'accepte volontiers la mauvaise insonorisation, l'étroitesse de la pièce et le ménage partiellement fait de la chambre mais dans ce cas le prix ne peut pas dépasser 120-130€ la nuit avec le petit déjeuner. Là clairement à 200€ j'ai ce mauvais sentiment (rare heureusement) de m'être légèrement fait arnaquer. Après c'est l'Île de Ré, je sais bien que les prix sont un peu déconnant mais à ce point ...

Autrement le lieu est très joli je ne peux pas dire le contraire, la déco est très chouette mais cela ne peut pas faire oublier le reste. Et dernier point; 15€ le petit déjeuner, pour me rendre régulièrement dans des 3 ou 4 étoiles là aussi, clairement il y a un pb de positionnement. A 15€ on doit avoir un super petit déj avec jus d'orange pressé etc ... et pas un vulgaire jus de pomme, même si cela peut paraître un détail pour certains.

Voila pour mon avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

On est forcés de prendre au moins trois nuits pour un week-end ! Ce qui est totalement illégal !!!!! Et inadmissible !
Le bruit est continuel la nuit et très gênant !
L'accueil laisse à désirer. Le seul point fort de cet hôtel est la déco !
Bref, plus jamais nous ne reviendrons !

• Séjour du septembre 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Jolie Maison au coeur de St Martin, près de l'église dans une belle rue pavée et fleurie.

Chambres ouvrant sur la rue ou le jardin clos sur plusieurs niveaux.
Accueil charmant.

A notre arrivée, nous avons été surclassé dans une suite au 2e étage (le dernier) avec vue sur le jardin et aussi sur la mer nommée : "Cap ouest"

Suite très agréable et spacieuse dans les tons blanc et gris ; draps très agréables.
Bons petits-déjeuners servis dans un petit salon tout blanc.

Jolie cour. Jardin avec Sauna dans le fond.

Idéalement situé et très au calme pour visiter l'ile de Ré.

Pleins de Restos à proximité au coeur de St Martin.

Une belle adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Douce

Adresse : 25, rue Merindot, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Classé n°8 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Douce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Douce Ile Re
Hotel La Maison Douce Saint Martin De Re
La Maison Douce Hotel Saint Martin De Re
La Maison Douce Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.