“enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Douce

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin de Re
La Maison Douce
La Maison Douce a été ajouté à vos Favoris
25, rue Merindot, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
bourges
“enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

une maison d'hôte où on se sent comme à la maison! décoration de goût et service parfait ! un endroit pour profiter de Saint Martin !

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Walcourt Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Dans une ambiance typique de l'île de RE, l'hôtel, très calme, est propre et le service de chambre impeccable. Petit bémol : l'exiguité des sanitaires ne doit pas être accesible aux personnes fortes. Le choix d'une chambre classique n'est pas opportun, mieux vaut opter pour une chambre club située dans la partie arrière du batiment, sans doute plus spacieuse et proche du jaccuzzi. Seul point négatif : le prix du petit déjeuner ( 15 € par personne) est surfait pour une collation, certes agréable, mais conforme aux petit-déjeuners classiques d'un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Quel bonheur de profiter d'un endroit exceptionnel et privilégié si près du port magique de St Martin. L'atmosphère est exactement ce dont on rêve et la façon de recevoir les clients(cèlébres,ils étaient nombreux) ou comme nous anonymes est toute aussi attentionnée. Mention spéciale au jacuzzi et à l'ambiance du bar sur la terrasse le soir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Cet hôtel est définitivement un lieu chaleureux. Les chambres sont belles à en pleurer, le jardin est un havre de paix aux odeurs délicieuses où l'on vous sert des gâteaux à tomber par terre. Un coup de froid ? Vous pouvez vous blottir dans le canapé au coin du feu pour une partie de scrabble mémorable. Malgré le temps typique de l'île de Ré, je conseille à tous un passage à la Maison Douce.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

J'ai passé un séjour inoubliable dans cet hôtel charmant où la discrétion et la tranquillité semblent être les maîtres mots. Le service est agréable et chaleureux, le tout dans un cadre suranné, hors du temps et intime.

Félicitations!

• a aimé — le charme
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

J'attendais ces 3 jours de vacances annuels! quelle déception à mon arrivée dans cet hôtel sans âme.
La chambre que j'avais réservée n'était pas celle que l'on m'avait attribuée.Elle était petite et très sombre.On était obligée d'allumer les lumières pendant la journée en plein été.
La salle de bain pas très propre et conçue dans un couloir, sous pretexte de décoration de charmes tout est abimé et pas clean, sans rien pour poser sa valise.
Le jardin n'est pas entretenu.
On ne voit jamais personne de la direction ni dans la journée,ni le soir et personne dans le hall d'entrée un véritable hôtel fantôme.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

pour mon anniversaire, mon mari m'a enmené dans cet hotel à l'ile de ré.quel merveilleux cadeau, j'ai découvert un bijou de petit hotel,rustique et charmant.la décoration est très claire et donne une impression de pureté, comme au paradis!! le personnel est très agréable et c'est même le fils des propriétaires qui fait le service, une vrai convivialité!!!

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Maison Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Douce

Adresse: 25, rue Merindot, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
N° 10 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Maison Douce Ile Re
Hotel La Maison Douce Saint Martin De Re
La Maison Douce Hotel Saint Martin De Re
La Maison Douce Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.