“Bel endroit mais stressant avec des enfants” 3 5 étoiles
Avis sur La Baronnie Hôtel & Spa

La Baronnie Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Baronnie Hôtel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
boulogne
“Bel endroit mais stressant avec des enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous avons passé une semaine à La Baronnie avec nos 4 enfants dans la suite familiale de cet établissement. La suite était parfaite : 2 trés grandes chambres (1 pour les parents et 1 pour les enfants avec 4 lits superposés) ainsi qu'un espace bureau et une trés grande salle de bains. La décoration de la demeure est faite avec beaucoup de goût, l'endroit est trés charming et bénéficie d'un trés grand jardin. Par ailleurs, la Baronnie est idéalement située dans le centre de St Martin. Le petit déjeuner est délicieux : Jus d'orange frais, oeuf à la demande, pain et croissant à volonté, céréales... rien ne manque. Le domaine bénéficie de 6 chambres d'hôte et le couple qui gére la Baronnie a également un autre domaine juxtaposé : "le domaine du bien être", qui lui aussi, a 6 chambres d'hôtes. En revanche, les 2 domaines ne communiquent pas. Bémol : le parking se trouve dans le domaine du bien être et comme cela ne communique pas, on doit faire tout le tour du paté de maisons pour rejoindre sa voiture : pas toujours pratique avec les enfants. De plus, celui-ci est payant : 10€ par nuit, alors qu'à l'entrée de Saint Martin, il existe un grand parking ... gratuit. De nombreuses chambres sont conçues pour recevoir des enfants ce qui laisserait supposer qu'ils sont les bienvenus... mais dans la pratique le séjour est un peu stressant... Vous ne pouvez couper aux remarques constantes des propriétaires sur les agissements "présumés" des enfants et vous avez le sentiment d'être constamment "surveillés". Exemples : "On ne saute par sur les lits", "surtout, vous ne m'abimez pas ma fleur"....alors que l'un de mes enfants regardait la TV dans le salon, il nous a rejoint quelques instants dans la salle du petit déjeuner pour nous faire un calin, cela lui a valu une réprimande parce qu'il n'avait pas éteint la télé, alors qu'il s'était absenté du salon pendant 2 minutes....C'est assez désagréable que ses enfants se fassent reprendre devant soi, alors que cela parait injustifier. Cette situation fait que l'on ne se sent jamais vraiment à l'aise, peur d'être pris à défaut et donc toujours sur ses gardes. C'est idéal pour un couple ou accompagné de grands enfants mais stressant avec de jeunes enfants qui ont besoin de se dépenser. On a le sentiment de vivre dans un musée ou dans une carte postale et qu'il ne faut rien toucher de peur d'abimer ou de déranger. C'est la première fois que nous allions en chambre d'hôte et nous nous attendions à un accueil plus convivial

• a aimé — Le lieu est trés beau avec beaucoup d'espace
  • n'a pas aimé — Le comportement des propriétaires
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Adresse: 17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Baronnie Hôtel & Spa 3*
La Baronnie Hôtel & Spa *** propose 22 chambres dans un écrin de verdure et de calme, un spa bien-être avec les soins personnalisés d'une esthéticienne et d'un ostéopathe et un bar entre cour et jardin. A deux pas du port, cet hôtel de charme est un havre de paix, délicieux et douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baronnie Ile De Re
Domaine Du Bien Etre
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Hôtel & Spa Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baronnie Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.