“Magnifique mais un peu cher” 4 5 étoiles

La Baronnie Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Baronnie Hôtel & Spa
17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“Magnifique mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Endroit magnifique au centre de Saint Martin. Les chambres sont très belles et parfaitement agencées . Il manque un room service et un bar. Les petits déjeuners sont très moyens et chers, car beaucoup de chose est en supplément ( ex œuf brouille 4€). L'emplacement central permet d'aller facilement dîner à pied en quelques minutes. À ne pas manquer à Saint Martin le restaurant la baleine bleue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Hameau de calme en plein cœur de saint Martin de ré! C'est une magnifique propriété.
Les hôtes sont très accueillants et gentils.
Les chambre sont spacieuse, la salle de bain un peu petite..
Petit déjeuner tres bon (mais un peu trop cher a mon goût) servit en terrasse ou a l'intérieur.
Je recommande vivement cet hotel de charme!!!

• Séjour du août 2012
Beaugas, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour en famille (2 enfants), la chambre buckingham est idéale avec des petits enfants, lits superposés, WC, lavabo, marche pied pour accéder à ttes les commodités, petite chaise... la chambre est très bien adapté pour que les enfants soient autonomes.
La chambre "parent" est très spacieuse, on a beaucoup de place. Tout est impeccablement propre.
Le buffet petit déjeuner est très complet : salé, sucré, du bio...
Il y a une salle de repos TV à côté de la salle des petits déjeuner, les enfants peuvent regarder des DVD en attendant les parents.
L'établissement est très bien insonorisé, très calme, le personnel est très accueillant et extrêmement professionnel.
c'est une magnifique demeure, décorée avec un mobilier somptueux d'époque.
C'est un vrai moment de détente et de dépaysement et en même temps on ne reste pas insensible au charme de cette demeure et de ses hôtes.
Bonnes vacances à tous

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

On a adoré passé quelques jours avec notre fils
L'accueil est très chaleureux
Les chambres sont très belles
et les massages sont fantastiques
On reviendra même si le temps de l'Ile de Ré n est pas toujours très beau.
A tester L'avant Port : un restaurant à côté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un séjour en famille ( nombreuse....) de quelques jours dans cet Hôtel dont le charme réside autant dans l'architecture du bâtiment que dans l'accueil des propriétaires et du personnel.
C'est presque une "Maison d'Hôte" avec le service d'un hôtel. Service attentif, petits-déjeûner copieux et variés, les chambres sont charmantes avec leurs parquets qui craquent et les escaliers sont faits pour muscler les cuisses et les bras quant on trimballe une grosse valise !!
A quelques mètres du port, de ses bistrots et de ses boutiques, cet endroit réunit les avantages du moderne ( tv écran plat, wi-fi gratuit..) et de l'ancien, bien entretenu et bien géré.

Bon, il y aura toujours un ou l'autre grincheux mal luné pour critiquer quelque chose, mais c'est vraisemblablement les mêmes qui, justement sur RyanAir, bousculent tout le monde pour entrer les premiers dans l'avion et réserver leur siège au hublot !!!

Nous avons fait une excellente expérience, à renouveler l'été prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nova friburgo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous recommandons cet hôtel de charme à tous ceux qui souhaitent se sentir chaleureusement accueillis aussi bien par les propriétaires que par le personnel dans un lieu à la fois rustique, douillet et confortable, où se mêlent les odeurs de fleurs et de plantes aromatiques, où la solidité des pierres et des meubles en bois s´allie à la modernité d´Internet, où les bonnes odeurs de croissants, le fromage de chèvre tout frais et un pain de qualité agrémentent le petit déjeuner copieux, presque familial. Tout cela à quelques pas du coeur de la ville de Saint Martin de Ré, de son petit port si pittoresque et des restaurants et boutiques. Un endroit qui a tout pour plaire et nous faire sentir chez nous, en famille, au bout de deux ou trois jours.
Annette et Evandro

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son caractère et ses avantages. Le petit pavillon de jardin est un nid de calme dan...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LENT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé de superbes vacances dans un endroit splendide à deux pas du port. Les chambres sont spacieuses, propres et magnifiquement décorées par thème, la literie de trés bonne qualité. Le parc est très bien entretenu, calme et reposant. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Les personnes de la réception, de la maintenance sont charmantes, toujours disponibles et souriantes. Un lieu que je recommande pour découvrir ou redécouvrir l'ile de Ré.
Laure

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Adresse: 17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baronnie Ile De Re
Domaine Du Bien Etre
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Hôtel & Spa Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baronnie Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.