“Un cadre authentique et romantique” 4 5 étoiles

La Baronnie Hôtel & Spa
17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Les Artigues-de-Lussac, France
“Un cadre authentique et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage, nous avons été traité comme des petits rois. Un personnel adorable, efficace , accueillant et prêt a tout pour satisfaire toutes nos petites envies.
Nous avons séjourné dans le "Pavillon Princesse", une chambre pleine de charme avec une merveilleuse vue sur le jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

brantôme
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ile de Ré, "the place to be" mais surtout si vous séjournez à La Baronnie. Les jardins y sont très agréables de part l'entretien et le calme. La chambre familiale, ou plutôt le pavillon dans lequel nous étions installés est charmant, confortable et joliment décoré. Le petit-déjeuner parfait dans une salle cosy et le personnel très attentionné. Tous ces ingrédients réunis nous ont permis de passer une très bon week end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un havre de romantisme, de charme, d'authencité, d'attention, de bien être. Un hotel chargé d'histoire que sa proprietaire fait vivre et revivre dans un souci constant du détail. On se sent attendu, accueilli,connu et reconnu. Le personnel est d'une attention, d'une gentillesse rare sans jamais en faire trop. Chaque chambre a son histoire et son authencité. Vue splendide sur jardin ou sur toits de Saint Martin. Toutes sont spacieuses, literie parfaite. Décoration recherchée. Spa agréable.

On se sent chez soi dès que l'on pousse la lourde porte en bois verte et on decouvre un lieu magique... que j'ai adopté ďès mon premier séjour. Bravo et merci

Astuce pour la chambre : Rendez vous sur le site de lhotel, photos et description vous feront craquer. Les pavillonsxdans jar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bazas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le personnel est discret mais attentif, l'hotesse est chaleureuse et de bon conseil. Le jardin plein de recoins et de surprises est vraiment magnifique...La decoration est de très bon gout....il y a beaucoup d'autenticité a la Baronnie, on s' y sent bien.Le pavillon princesse est magnifique...Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pyla sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

La perspective du batiment principal en entrant par le parking est très belle. Nous avons passé 2 nuits au Pavillon Princesse qui offre une belle surface, une literie spacieuse et confortable. La salle de bain est fonctionnelle et décorée avec gout, dommage que les wc ne soient pas séparés. Le buffet de petits déjeuners est copieux et le jus d'orange fraichement pressé à la demande est appréciable. Notre hotesse est accueillante et visiblement amoureuse de son ile....qui est effectivement magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel très serviable, très joli jardin, le pavillon du jardin est très chaleureux avec une chambre assez petite mais une très grande salle de bain. Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher cependant. Le seul hic est le prix assez élevé de location du Spa et un massage de 45 min au lieu de 55 et de qualité moyenne... Ce qui enchante est le calme qui y règne, parfait pour se reposer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

la suite au dernier étage est sublime, elle a du cachet, elle est grande, elle est belle. l'accueil du veilleur de nuit comme des hotesses et des serveuses au petit déjeuner est excellent. le cadre est merveilleux et tres bien situé dans saint martin. il y a des places de parking, c'est tres bien. a recommander en amoureux.

Astuce pour la chambre : la suite au dernier étage est superbe
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Baronnie Hôtel & Spa

Adresse : 17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baronnie Ile De Re
Domaine Du Bien Etre
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Hôtel & Spa Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baronnie Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.