“Week end parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Baronnie Hôtel & Spa

La Baronnie Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Baronnie Hôtel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Gueret, France
“Week end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

accueil extrêmement chaleureux et personnel de très bon conseil.
très bel hôtel décoré avec goût et élégance
situé en plein centre ville de St Martin à 50m du port, des boutiques et des restaurants

parfait pour un we en amoureux
à conseiller fortement !

Astuce pour la chambre : Chambre LOFT magnifique propre vaste et au calme car donnant sur le jardin, sous les toits, avec une...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

POITIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Deuxième séjour en amoureux dans cette maison de famille... Nous en sommes toujours aussi enchantés ! Belle surprise cette fois : on nous annonce à l'arrivée que l'on nous a surclassé dans une plus grande et plus belle chambre ! Délicate attention... Nous avons privatisé le spa pour une heure et apprécié ce moment de détente et de relaxation à deux.
Nous reviendrons, c'est certain !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel génial avec un personnel qui est à la hauteur de la qualité de l'Hôtel . Chambre magnifique, parc agréable, et près du port pour les promenades.
Je remercie Marina et toute son équipe pour leur accueil . 30ans de mariage, fêtés dignement
À très bientôt !

Christine & Richard

• Séjour du avril 2014
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été accueillit dans une vielle demeure authentique de l’île de Ré. Le personnel très gentil, à l'écoute et surtout sans "chichi". Installés dans la chambre jardin au calme, que du bonheur. Nous avons eu droit à la visite des deux maisons, le petit déjeuné en salle ou dans le jardin (je vous conseil le jardin où les fleurs vous embaument de leur parfum!
Tout était parfait
Encore merci pour ce week-end

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Artigues-de-Lussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage, nous avons été traité comme des petits rois. Un personnel adorable, efficace , accueillant et prêt a tout pour satisfaire toutes nos petites envies.
Nous avons séjourné dans le "Pavillon Princesse", une chambre pleine de charme avec une merveilleuse vue sur le jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
brantôme
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ile de Ré, "the place to be" mais surtout si vous séjournez à La Baronnie. Les jardins y sont très agréables de part l'entretien et le calme. La chambre familiale, ou plutôt le pavillon dans lequel nous étions installés est charmant, confortable et joliment décoré. Le petit-déjeuner parfait dans une salle cosy et le personnel très attentionné. Tous ces ingrédients réunis nous ont permis de passer une très bon week end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un havre de romantisme, de charme, d'authencité, d'attention, de bien être. Un hotel chargé d'histoire que sa proprietaire fait vivre et revivre dans un souci constant du détail. On se sent attendu, accueilli,connu et reconnu. Le personnel est d'une attention, d'une gentillesse rare sans jamais en faire trop. Chaque chambre a son histoire et son authencité. Vue splendide sur jardin ou sur toits de Saint Martin. Toutes sont spacieuses, literie parfaite. Décoration recherchée. Spa agréable.

On se sent chez soi dès que l'on pousse la lourde porte en bois verte et on decouvre un lieu magique... que j'ai adopté ďès mon premier séjour. Bravo et merci

Astuce pour la chambre : Rendez vous sur le site de lhotel, photos et description vous feront craquer. Les pavillonsxdans jar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel La Galiote
Hotel La Galiote
N° 1 sur 7 à La Flotte
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Adresse: 17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Baronnie Hôtel & Spa 3*
La Baronnie Hôtel & Spa *** propose 22 chambres dans un écrin de verdure et de calme, un spa bien-être avec les soins personnalisés d'une esthéticienne et d'un ostéopathe et un bar entre cour et jardin. A deux pas du port, cet hôtel de charme est un havre de paix, délicieux et douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baronnie Ile De Re
Domaine Du Bien Etre
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Hôtel & Spa Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baronnie Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.