“Séminaire” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Tours, France
“Séminaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'organiser très récemment un séminaire dans ce magnifique hôtel de charme , le personnel est extrêmement accueillant et m'a beaucoup aidé en amont pour pour organiser notre séjour . La salle de réunion est confortable et les pauses sont de vrais moments de douceur et de convivialité grâce à un cadre superbe et aux gourmandises qui nous sont servies .
J'espère pouvoir y retourner très vite !
Gaëlle

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La demeure est magnifique ainsi que les chambres. On se sent bien, c'est romantique à souhait... a deux pas du port de saint martin. Les jardins sont reposants.
nous avons testé le spa avec nage a contre courant, ainsi que le sauna: c'est tres agreable car le lieu est privatisé pour deux ...
niveau service, je trouve que quelques améliorations pourraient etre faites : la petite bouteille d'eau de 25cl à 3,5euros en chambre est vraiment mesquin. Habituellement dans ce type d'hôtel, on offre gracieusement une boutielle d'eau. De même, faire payer les 0.88euros de taxe de sejour a part sont un peu ridicules... mais cela neleve rien au charme de cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Passez les portes de cet hôtel et évadez-vous dans ce magnifique établissement !

L'accueil, le personnel et le soin apporté aux clients est indéniablement LE plus de cet hôtel.
Gentillesse, conseil, disponibilité... que dire de Marina et de son équipe ! A la limite de la maison d'hôte tellement on s'y sent tout de suite bien.

Pour ce qui est de l'hôtel, très élégant, raffiné, décoré avec beaucoup de goût, et avec des jardins dont la beauté reflète le charme de l'hôtel.

Nous avions pris "La suite", une chambre très spacieuse et luxueuse dans une ambiance calme et zen, rien à dire ! A conseiller à tout le monde !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hôtel en plein centre ville mais très au calme. Une fois la porte franchie, on est dans un petit cocon, bien protégé ! Marina et le reste de l'équipe sont aux petits soins...Expérience à renouveler.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un environnement exceptionnel. Le domaine est situé en plein cœur du centre de St Martin.
Les chambres (luxe) offrent une vue sur le jardin d'une propriété parfaitement entretenue !
Le personnel est au petit soin, une dédicace particulière pour Marina et Amélie.
Nous reviendrons sans hésitation dans ce lieu magique :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Merveilleuse et inattendue découverte... Comment se douter que l'austere porte du 17 de la rue ouvre la voie sur un enchantement ? Les batiments enrichis par les ans tronent en majesté au sein de jardins vastes, verts et joyeux, un havre de paix, de calme et de sérénité dans un decor authentique conciliant la majesté de l'histoire et ce je ne sais quoi de charmant qui fait que l'on se sent chez soi. Un bien etre assurément renforcé par la qualité de l'accueil de Marina, efficace, chaleureux et simple,sans rien d'obsequieux ou de distant. La bulle du spa ajoute au bien être, l'energique soin corps de Sibylle a été un plus. On peut regretter la piètre qualité du wifi. Réveillés trop tard (il faut ici souligner la qualité de la literie !) nous n'avons pas pu tester la qualité du petit dejeuner.

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un long WE, en tout début de saison, et nous reviendrons certainement dans ce très bel hôtel. La chambre était très spacieuse, les jardins très agréables et le petit déjeuner excellent... Le VRAI PLUS de cet endroit est l'accueil digne d'une maison de famille. Souriant, agréable, aux petits soins et avec des conseils précieux sur l'île, ses activités et restaurants. Merci pour tout ça et à bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Adresse: 17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baronnie Ile De Re
Domaine Du Bien Etre
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Hôtel & Spa Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baronnie Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.