“le charme du convivial avec le luxe en plus” 5 5 étoiles

La Baronnie Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Baronnie Hôtel & Spa
17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“le charme du convivial avec le luxe en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes restés à 2 reprises cette année: une fois début mai hors-saison. Nous y sommes revenus en juillet pour nous reposer suite à notre rythme effréné parisien. La Baronnie est un lieu extraordinaire tellement central pour évoluer dans l'île où l'on s'y sent si bien acceuilli. Et rentrer d'une journée de ballade et profiter du spa est vraiment incroyable: le plus étant le traitement de l'ostéopathe de la Baronnie - je suis sortie reboostée. Merci La Baronnie et sa super équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Luxe qui a une vue sur tous les jardins de La Baronnie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

JOUE LES TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel agréable, très bien situé, à proximité du port, au calme. Les chambres sont très belles, suffisamment grandes et bien meublées. Un week-end, si ce n'est l'accès au spa hors de prix et la propriétaire qui pourrait être plus avenante. Le personnel par contre est très aimable. Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Vauclin, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Les propriétaires comme les collaborateurs sont absolument adorables et très impliqués pour donner à notre séjour une autre dimension.
Légèreté, gentillesse, disponibilité, convivialité et conseils sont au rendre vous et divulguer avec une délicatesse rare, d'autant plus précieuse.
Adresse à découvrir absolument... Et à revisiter. Nous avons été enchantés et ravis.

• Séjour du juillet 2014
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'organiser très récemment un séminaire dans ce magnifique hôtel de charme , le personnel est extrêmement accueillant et m'a beaucoup aidé en amont pour pour organiser notre séjour . La salle de réunion est confortable et les pauses sont de vrais moments de douceur et de convivialité grâce à un cadre superbe et aux gourmandises qui nous sont servies .
J'espère pouvoir y retourner très vite !
Gaëlle

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La demeure est magnifique ainsi que les chambres. On se sent bien, c'est romantique à souhait... a deux pas du port de saint martin. Les jardins sont reposants.
nous avons testé le spa avec nage a contre courant, ainsi que le sauna: c'est tres agreable car le lieu est privatisé pour deux ...
niveau service, je trouve que quelques améliorations pourraient etre faites : la petite bouteille d'eau de 25cl à 3,5euros en chambre est vraiment mesquin. Habituellement dans ce type d'hôtel, on offre gracieusement une boutielle d'eau. De même, faire payer les 0.88euros de taxe de sejour a part sont un peu ridicules... mais cela neleve rien au charme de cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Passez les portes de cet hôtel et évadez-vous dans ce magnifique établissement !

L'accueil, le personnel et le soin apporté aux clients est indéniablement LE plus de cet hôtel.
Gentillesse, conseil, disponibilité... que dire de Marina et de son équipe ! A la limite de la maison d'hôte tellement on s'y sent tout de suite bien.

Pour ce qui est de l'hôtel, très élégant, raffiné, décoré avec beaucoup de goût, et avec des jardins dont la beauté reflète le charme de l'hôtel.

Nous avions pris "La suite", une chambre très spacieuse et luxueuse dans une ambiance calme et zen, rien à dire ! A conseiller à tout le monde !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hôtel en plein centre ville mais très au calme. Une fois la porte franchie, on est dans un petit cocon, bien protégé ! Marina et le reste de l'équipe sont aux petits soins...Expérience à renouveler.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Adresse: 17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baronnie Ile De Re
Domaine Du Bien Etre
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Hôtel & Spa Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baronnie Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.