“Bel hôtel et séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Montréal, Canada
“Bel hôtel et séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Voici un bel hôtel, admirablement situé, qui nous a bien reçu, avec notre petit chien. La chambre était petite, mais jolie avec vue sur le jardin intérieur. Le service était attentif et poli. Le dîner offert était bon, sans être fantastique. Le chef, qui faisait son possible, était seul pour 17 personnes à contenter. Au final, c'était une belle réussite, malgré tout. Saut que dans un établissement haut de gamme, Relais et Châteaux, on s'attend au top et ce ne fut pas le cas. Bref, malgré tout, beau séjour, et une expérience que nous avons aimé.
Denis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourné le 5 mai, une journée, dans la chambre du Maréchal de Toiras (n°10), au 1er étage. Nous avons particulièrement apprécié la décoration, la vue sur le port et le restaurant intime. Le personnel est très acccueillant et efficace, y compris le cuisinier. L'emplacement est idéal pour se promener, faire du shopping, ou louer un vélo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet établissement pour une nuit et il mérite sans aucun doute ses cinq étoiles...

De la disponibilité de la direction en passant par le professionalisme du personnel, c'est un véritable "sans faute"...
Mon compagnon et moi même avons passé un moment merveilleux et nous ne validons absolument pas les derniers commentaires sur cet établissement.

Ayant effectué notre réservation sur internet, nous avons eu la chance d'être surclassés et de profiter pleinement des services de cet établissement.

C'est un véritable sans faute, de l'accueil jusqu'à la restauration, nous avons été conquis par un établissement qui mérite vraiment ces 5 étoirles..."

Gaillan-en-Medoc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Chambre froide, polluée par les fumeurs, les lampes qui ne fonctionnaient pas, un minibar hors service et surtout un niveau de service inexistant. Notre séjour de 2 nuits était réservé via Hotels.com et c'était flagrant que ça ne plaisait pas à la réception car on a payé moins cher que le tarif classique. Tant pis ! Si on travaille avec Hotels.com c'est pour remplir les chambres, non??

Notre réservation pour diner était annulée au moment qu'on devait se mettre à table car le chef ne se sentait pas bien. C'était une farce et on croyait qu'on nous filmait pour une émission à la télé! Mais non, pas de repas et pas d'excuse valable.

L’Hôtel de Toiras doit revoir la formation de cette équipe car c'était la honte pour un lieu aussi beau.

Merci pour rien Madame Olivia!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PierreGaillot, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher Monsieur,

Je suis particulièrement surpris par votre commentaire et j'aimerais y apporter un certain nombre de précision.

Je tiens tout d'abord à vous préciser que, quelque soit le biais par lequel nos clients procèdent à leur réservation, nous avons à coeur de les accueillir tous de la meilleure manière qui soit. Vous avez vous même bénéficié d'un surclassement en Suite Junior alors que vous aviez réservé une Chambre Supèrieur.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez jamais évoqué le porblème d'odeur de cigarette (qui me surprend dans une chambre inoccupée depuis 3 jours), ce qui nous aurait permis de vous proposer une autre chambre.

Je vous confirme enfin que notre Chef a bien été victime d'un malaise le soir de votre arrivée et que nous avons préféré limiter le nombre de convives tout en vous donnant l'opportunité de dîner le lendemain chez nous et je regrette à nouveau que vous n'ayez pas souhaité profiter de notre proposition.

Je crois comprendre, suite à votre conversation avec mon assistante au moment de votre départ sur l'utilité du paiement de la taxe de séjour : "au vu de l'état des plages et de la voirie de l'Ile de Ré" ; que votre mécontentement et votre animosité n'étaient pas essentiellement liés à notre établissement, et je crains que votre ressenti soit plus relatif au choix de la destination.

Au vu de la popularité de l'Ile de Ré et de la qualité de ces infrastructures, je suis à nouveau surpris par vos commentaires.

Je reste à votre disposition pour discuter de l'ensemble de ces points.
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Rien a redire . A recommander sans hesitation .
Hotel et repas excellents en demi-pension .
Le petit-dejeuner est a la hauteur .
L'accueil et le service sont parfaits .
Notre chambre au 2eme etage avec vue sur le port etait sublime.
Le serveur sommelier nous a donné de tres bons conseils sur le choix des vins .

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L’hôtel est remarquablement situé sur le port de saint-Martin.
Les chambres et suites très classiques sont toutes différentes et très confortables, la vue sur le port est un must, certes un peu cher.
L’accueil et le service sont parfaits.
La cuisine est excellente.
C'est un endroit parfait pour découvrir l'ile de Ré.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Le rêve, cet hôtel est magnifique.
La décoration est raffinée et recherchée. Le personnel accueillant et aux petits soins.
Nous avons dégusté un dîné excellent pour les papilles.
Nous avons pris un petit déjeuner sur mesure dans notre chambre.
Nous étions au 2ème étage donc nous avions une vue splendide sur le port.
Et pour finir, nous avons été massé par une personne vraiment formidable.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Re/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.