“Meilleur hôtel de l'île de Ré” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“Meilleur hôtel de l'île de Ré”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Quelle magie, l'hôtel Toiras est situé en plein coeur de Saint Martin.
Nous avons passé un séjour merveilleux, dans le seul hôtel 5* de l'île, pour notre anniversaire de mariage. Le service et la qualité des prestations de cet établissement sont à la perfection et réellement attentionnés, je tiens à féliciter la gentillesse et le professionnalisme du personnel. On se sent immédiatement bienvenus. La décoration des chambres est élégante, avec un certain charme. Pour conclure , la table d'Olivia est vraiment une signature Gastronomique, avec un service irréprochable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Voilà 6 ou 7 ans je ne sais plus que je fréquente cet hotel. Probablement ai-je été un des tout premier client à l'ouverture de l'établissement.
Bien sur il subsiste toujours une imperfection pour une personne donnée avec une attente précise, mais je constate à chacun de me passages des améliorations conséquentes, que ce soit côté bâtiments, entretien ou personnel;
J'ai "utilisé" d'autres hotels sur cette l'Ile que j'aime tant, on rajoute un petit service par çi, une autre piscine par là, du Wifi etc .. mais le fond reste le même, et je me permets de dire aujourd'hui que le WEnd dernier, passé à Toiras, me reste encore en mémoire.
Le personnel est attentif et généreux, l'accueil et les services de réception sont toujours discrets et empreints d'efficacité. J'ai par ailleurs déposé un avis sur le restaurant "la table d'Olivia", restaurant qui participe au succès de mes passages sur l'Ile avec mon épouse.
Sans contestation possible voilà, et depuis 6/7 ans le meilleur hotel de l'Ile, seul 5* de l'Ile et qui a su se débarrasser des contraintes toutes Parisiennes d'un hotel de qualité, je veux parler du voiturier, du bagagiste ou du chasseur. On vient ici pour apprécier une simplicité de vie, luxueuse sans excès et sans ajout de service inutile et ostentatoire. Revenons à des choses simples mais dans le luxe et la simplicité, ce qui est très difficile à concilier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Véritable 5 étoiles placé juste en face du port où nous avons passé un weekend exceptionnel tant par la destination de l'île que par le service et la qualité des prestations de cette demeure où se mêlent le charme de la tradition et le luxe des chambres finement décorées. Nous avons séjourné dans la suite Champlain que nous avons adoré de part sa configuration atypique avec salle de bain en mezzanine.
La table table d'Olivia réalise un deuxième sans faute puisque nous y avions dîner lors d'une précédente visite sur l'île de Ré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'hôtel est magnifiquement placé juste en face du port. L'accueil est très professionnel et chaleureux comme la cheminée crépitante (l'hiver) dans le salon où vous pourrez siroter un verre de vin (par exemple) bien calé sur le "sofa" juste en face. La salle du restaurant est très intimiste, la vue a travers la baie du jardin intérieur vous incite a la rêverie....bref une halte obligatoire pour un week-end ou vos vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

En toute objectivité, l'hôtel est une destination en lui-même. Nous avons eu l'occasion de le découvrir lors d'un tout récent séjour de détente avec mon amie, et tout y est fait pour se sentir bien. En premier lieu, la chambre que nous occupions, spacieuse, était décorée avec beaucoup de goût, et reflétait l'âme familiale qui se dégage de partout. Ensuite, le directeur de l'hôtel était à l'écoute et a su accommoder nos moindres envies et répondre à nos interrogations. La localisation est juste parfaite sur le port! Pour couronner le tout, le restaurant La table d'Olivia offre une cuisine admirable de simplicité. Rien à redire, nous avons vécu une expérience 5 étoiles hors du temps à laquelle je ne m'attendais personnellement pas, et qui donne envie de revenir au plus vite! Je suis maintenant redevable de mon amie qui a organisé tout le séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Après avoir noté sa petite soeur, je ne pouvais rester sans dire mot du fabuleux établissement qui m'avait fait découvrir intialement la Villa Clarisse.. En effet, j'ai eu le bonheur de séjourner à l'hôtel de Toiras qui m'avait été chaleureusement recommandé et que j'ai découvert durant un magnifique long week-end l'hiver dernier... Je peux dire que je n'ai pas été déçue. J'ai non seulement découvert un Relais & Châteaux à la hauteur de mes attentes, romantique, élégant, chaleureux et initme, mais aussi un véritable 5 étoiles luxueux (j'ai occupé une sorte de "Junior Suite", Vauban ce me semble, avec une salle de bains en mezzanine!! Top!!!) idéalement situé sur le port de Saint-Martin-de-Ré. Ce petit manoir est doté d'un personnel réellement attentionné, serviable et d'un service impeccable mené avec raffinement et efficacité par un jeune Directeur, Pierre Gaillot, qui pare à vos moindres attentes. On se sent immédiatement bienvenus et entourés comme si nous étions de vrais VIP!
C'est vraiment un endroit où il est bon de se laisser aller au dépaysement et au contentement d'une vie douce où chacun est aux petits soins pour vous. Pour couronner le tout, l'hôtel propose un savoureux restaurant, "La Table d'Olivia", digne des plus fins gastronomes.
Vraiment, aucune déception à signaler, bien au contraire. Toutes nos attentes les plus hautes ont été largement dépassées. Enfin, dernier élément à mettre en avant et non le moindre: je suis extrêmement exigeante avec les petits déjeuners. En l'occurrence, nous avons bénéficié du comble du raffinement: servi dans un magnifique service à l'ancienne à une table donnant sur une petite cour ombragée et fleuries, le petit-déjeuner se compose notamment de confitures et de crottins de chèvres d'une grande finesse qui vous font découvrir le raffinement de produits locaux réalisés exclusivement pour le bénéfice des hôtes de Toiras. Un enchantement de bout en bout. Après l'avoir expérimenté durant les froides journées d'hiver, j'ai hâte de le redécouvrir en saison estivale... Le bonheur en perspective! A tester ab-so-lu-ment!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

il me fallait trouver un endroit exceptionnel pour passer un week end romantique avec mon prince charmant...l'hôtel de Toiras a su rendre ce moment unique et inoubliable...cette magnifique maison d'armateur du 17ème" siècle , à la décoration stylée et soignée, située sur le port de l'Ile de saint Martin, a rendu ce week end mémorable...une parenthèse dans le temps et l'histoire : une chambre raffinée, confortable et lumineuse; un sens du détail et une qualité de service digne des plus grandes maisons de tradition francaise. Notre diner, moment d'exception mis en scène par Thierry nous a comblé...les conseils de Pierre Gaillot, enfant du pays, nous ont permis de passer un séjour parfait et de visiter la région en hôtes privilègiés....ce week end restera gravé dans nos mémoires, et nous n'avons qu'une seule hâte... y retourner!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Splendia, Hotels.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Re/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.