“Une petite merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un petit hôtel grand luxe avec une décoration recherchée et raffinée. Un personnel professionnel et très avenant. Sans oublier les petites attentions/recommandations de la propriétaire Olivia pour nous aider à découvrir et comprendre l'histoire de l'île, qui rendent l'accueil très chaleureux et amicale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné en amoureux dans cet hôtel à la décoration atypique (on se serait cru dans un roman d'Agatha Christie), très soignée.
L'accueil est parfait, le personnel aux petits soins.
Le petit déjeuner est délicieux. Nous sommes encore sous le charme de cette magnifique adresse et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LEVALLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Période: octobre 2012 . Un très bel acceuil, une équipe très disponible et à l'écoute, une nourriture fine, une très belle suite sur 2 niveaux et beaucoup de calme en cette période. L'hotel donne sur le port

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous nous faisions une joie de découvrir l'Ile de Ré et l'Hôtel de Toiras, établissement faisant partie de la chaîne des Relais et Châteaux. Nous n'avons pas été déçus. Hôtel de classe et de charme, personnel particulièrement aimable, souriant, prévenant et dévoué, chambre sublimissime et petit déjeuner raffiné. Vraiment un grand moment de bonheur !
Petit bémol néanmoins, nous avions réservé une table pour le dimanche soir et avons été avertis la veille de la fermeture du restaurant ce dimanche là. Mais, en revanche, nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre et nous sommes retrouvés dans une suite magnifique.
Par ailleurs, désirant que la voiture soit garée en lieu sécurisé, nous avons utilisé le service voiturier (15€). Mauvaise surprise le lendemain en découvrant l'auto dans un état de saleté incroyable, recouverte de poussière jaunâtre, de feuilles et d'aiguilles de pins ! D'accord, il y avait eu tempête pendant la nuit, mais tout de même !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel charmant,bien placé pour ceux qui aiment les ports de plaisance,chambre agrèable et spacieuse,atmosphére cosy.
Service courtois mais néanmoins pas à la hauteur d'un 5 étoiles;ça viendra surement.
Entretien à parfaire (éclairage ascenseur,lanterne patio,arrangement espaces verts.)
Et toujours le même problême récurrent dans les 5 étoiles :lorsque vous prenez 2 coupes de champagne ou autre ,ils ne sont font plus l'effort de vous concocter des accompagnements dignes de leur établissement.(excepté,entre autres,Loiseau à saulieu).
Bonne adresse néanmoins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

4 jours de rêve. Une suite junior superbe (vauband). Un service hors categorie. Un emplacement extraordinaire. Un 5 etoiles à vivre et à revivre! Une seule petite reserve, le prix des chambres et le service voiturier payant, unique petite faute de gout dans cet endroit de rêve...

• Séjour du août 2012
Voeuil et giget
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

La réservation portait sur une chambre et oh surprise agréable nous avons été surclassé
dans l'appartement Pierre LOTI .Repas agréable au coin de la cheminée .
Seul regret :ne pas avoir pu profiter des mules(taille unique) déposées gentiment au pied du lit 45 fillette nécessaire !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Re/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.