“week end pour se ressourcer !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
ST FLORENT DES BOIS
“week end pour se ressourcer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

j'ai passé un week-end inoubliable avec ma fille sur l'île de Ré ! l'île est sublime ; l'hôtel est charmant ; j'ai beaucoup apprécié le confort et l'espace de la suite AZIADE . le personnel hautement qualifié est toujours à votre service ! Je ne suis pas prête d'oublier cette prestation ! Le petit mot d'accueil personnalisé vous promet une journée formidable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné dans cette charmante maison en famille et nous y reviendrons pour découvrir un peu plus l'île de Ré et le charmant petit port de Saint Martin. L'hôtel est situé au coeur de Saint Martin et déploie des charmes de maison ancienne. L'attention portée aux détails est omniprésente et le personnel est très attentionné. On se sent bien, tout simplement. Le restaurant très intime sert une cuisine savoureuse, raffinée mais sans chichis à base de produits de saison préparés à la perfection. Les chambres communicantes que l'on nous avait attribuées ont contribué au plaisir de se retrouver "chacun chez soi" tout en sachant les enfants juste à côté.
Merci à tout l'équipe pour ces deux nuits encanteresses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Sur le plus joli port de l île, nous avons a nouveau choisi ce ravissant hotel. On y trouve l accueil des grandes maisons, fait de gentillesse et de professionnalisme. La suite aux tons jaune et bleu était pleine de charme, la salle de bain baignée de lumière. Les nombreuses fenêtres permettent de suivre l activité des voiliers du port.
Les grands plus? L apéritif devant la cheminée, les livres de la bibliothèque, l acces Wifi. L atmosphère est celle d une maison de famille, grâce à ce personnel si attentif. L excellent petit déjeuner est servi dans la lumineuse salle à manger, qui donne sur le jardin. Tout y est réuni pour faire de ce séjour rétais un moment de la vie inoubliable. Merci! On y retourne quand, déjà?

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passés trois jours dans cet Hôtel super bien situé sur le port de Saint Martin. Nous connaissions l’Ile de Ré suite à plusieurs séjours dans d’autres hôtels, mais celui-ci restera vraiment inoubliable ! Nous avons été accueilli par une réceptionniste très sympa, qui nous a donné de très bons conseils sur les choses à faire aux alentours en pleine hiver. Quant à la chambre, une petite merveille de déco et d’une propreté irréprochable ! Mention spéciale aux femmes de chambre très souriantes (ce n’est pas toujours le cas…)

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

nous venons de quitter ce havre de paix situé au coeur de St Martin de Ré, ou nous avons passé 3 nuits fabuleuses, et n'avons qu'une hâte... y retourner...
nous avons bénéficié d'une chambre très spacieuse, claire, propre, à la décoration soignée et recherchée. la salle de bain est elle aussi spacieuse et confortable. la literie est juste parfaite.
le personnel est attentionné et très professionnel : à l'image de leur Directeur Pierre, Aude, Luc, et Dominic entre autres, feront en sorte que votre sejour se déroule parfaitement, et seront toujours à votre écoute et à vos petits soins.
un grand merci pour leur gentillessse et leur disponibilité, qui ont participés grandement à rendre notre séjour inoubliable.
nous éspérons revenir sejourner au plus vite dans cette batisse de caractère, au charme et à l'élégance si raffinés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bel établissement, intimiste, service agréable, très bon restaurant à ne pas manquer, et comme il y a très peu de places, pensez à réserver ! Apéritif ou Tea-time dans le Salon au coin du feu. Chambres cosy. Cher ! mais il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres, dont la chambre "Duc de Buckingham" avec une toute petite fenêt...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille dans ce très bel hôtel et nous nous sommes sentis comme à la maison. Le feu de cheminée du salon a accueilli nos retours de promenade (humides en cette saison) ce qui ne nous était rarement arrivé dans un hôtel. Une mention toute particulière à la gentillesse de l'équipe qui n'a d'égal que le soin apporté à votre bien être.
Nous avons aussi apprécié le calme et la chaleur du petit restaurant de l'hôtel ainsi que la précision avec laquelle le Chef prépare les meilleurs produits locaux. A recommander vivement !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la suite Azyiadé (du nom d'un personnage de roman) avec sa vue sur le port et...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Re/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.