“MERVEILLEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
le vigen
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé un week end sublime dans cet établissement ou tout est parfait.chambre somptueuse avec vue sur le port la décoration de cette suite est sublime.Le personnel est présent et très efficace. Le directeur très attentionné et très compétent.Un grand coup de chapeau au chef de la table d'olivia nous avons pu apprécié sa cuisine qui est un véritable régal.Cet établissement est un vrai paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Jolie suite en duplex, excellent confort et décoration, mais peu de place pour se mouvoir autour du lit. Beau petit déjeuner servi en chambre, avec une très belle argenterie. Evidemment tout cela a un prix!!!

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passes 2 jours exeptionnels dans cet hotel ou le charme du décor n'a d'égal que la délicatesse du personnel.
Présents sans être obséquieux, tous les membre de cette jeune équipe sont là pour vous servir. De la prise en charge de notre voiture à la réservation de nos massages, en passant par les exellentes recommandations des restaurants locaux, laissez-vous portez....Ils s'en occupent.
Jolie chambre au calme sur le jardin, une déco méticuleuse pensée, on se sent tout de suite bien.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant, mais les commentaires précedents nous avaient alertés sur la nécessité de réserver, ce sera pour la prochaine fois (car prochaine fois fois, il y aura)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire que je ne manquerais pas de partager avec l'ensemble des équipes.

En effet chacun d'entre nous faisons en sorte que nos clients se sentent le mieux possible dans notre établissement et nous essayons d'exceller dans la simplicité de notre service...

Encore à nouveau, un grand merci pour ce fabuleux commentaire qui crédibilise notre travail au quotidien !

Q très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai voulu profiter des beaux jours d'avril pour nous faire plaisir de nouveau avec mon amoureux et se refaire une petite escapade dans ce nid douillet.
Je dois avouer que ce dernier s'est montré à la hauteur de notre première expérience il y a un an. J'ai même eu le sentiment que les prestations tout autant que le service avaient été encore haussés depuis la dernière fois.
Bien que de petite taille, ce relais & chateaux est à la hauteur des 5 étoiles qui lui ont été à juste titre attribuées. J'adore la chaleur du personnel, la réelle hospistalité toute familale dont nous sommes entourés... sans parler du plaisir de revoir le Directeur de l'Hôtel, Pierre Gaillot, qui veille à ce que tout se déroule à la perfection dans les moindres détails, comme si vous étiez des VIP. Cet hôtel dépasse toutes les attentes que l'on peut placer dans un relais & châteaux.... On est vraiment plus près de l'excellence que l'on peut rencontrer sur la place parisienne. Tout le monde est aux petits soins pour vous et vous assiste avec pertinence dans votre découverte de l'île. Tout cela sans parler de la délicatesse des mets l'on y savoure, à base des produits locaux. J'adore!
En outre, on a eu aussi le bonheur d'y découvrir le Saint Emilion que produit la propriétaire, Olivia Le Calvez, et qui fut l'une des belles surprises de ce nouveau séjour: le Château Clarisse.
En bref, une réussite! Allez-y en confiance, l'hôtel de Toiras vous offre une parenthèse enchantée pour l'esprit et les papilles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Anywhere out of the world écrivait Charles Baudelaire. Un séjour à l'hôtel de Toiras et à la villa Clarisse montre à l'envi qu'il existe des endroits bien réels où l'on peut être hors du monde. J'y ai séjourné quelques jours en avril dernier : on s'y sent véritablement comme un voyageur privilégié qui va vivre un moment de luxe, de calme et de volupté tranquille dans ce joli port de Saint Martin de Ré, avant d'embarquer en croisière transatlantique sur un Queen Mary de rêve. Dans les chambres du miroir aux meubles, de la tapisserie aux tableaux, de la literie à la salle de bain, tout semble avoir été choisi avec minutie de façon à ce que n'existe aucune faute de goût. Le personnel fait en sorte que l'on se sent, de l'arrivée au départ, du petit-déjeuner au sommeil réparateur, monarque en son royaume et enfant très gâté... AB

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

chambre spacieuse tres propre. Personnel compétent, très aimable et à l ecoute du client. mention particuliere pour le chef Thierry Bouhier qui est inventif et dont la cuisine est vraiment excellente; dommage que le parking soit payant et eloigne de l hotel; petits bemols en ce qui concerne la chambre : valet de nuit cassé mais aussitot remplacé, poignée de la porte de la salle de bain m est restée dans la main, ampoule manquante dans la salle de bains. le jardin botanique est très joli

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je reviens d'une nuit dans ce petit hôtel ou boutique hôtel. Réservation tardive pour un week end chargé j'ai pris une suite (Pierre Loti). Emplacement parfait, parties communes charmantes et la chambre très jolie:belle déco, jolie vue, belle prestation au premier regard.
Le personnel est professionnel et très agréable. Voilà pour les points positifs.
A l'inverse, j'aurais aimé pouvoir donner un avis sur le restaurant mais impossible d'obtenir une table: Complet. Pourquoi ne pas m'avoir prévenu au moment de la réservation? Et surtout pourquoi ne pas avoir quelques tables de disponibles pour les clients de l'hôtel, surtout les clients suite? C'est le genre d'attention que j'attend d'un 5 étoiles, et c'est le genre d'attention que l'on paye!
Ensuite la nuit: Etrange il n'y a pas de peignoirs dans la chambre. C'est un détail peut être mais un hôtel devient un grand hôtel par les détails.
Il est l'heure de se coucher. Et là l'horreur; vraiment la literie est catastrophique pour un 5 étoiles. La sommier grince, digne de celui de ma grand mère et la matelas n'étant pas de grande qualité il ne rattrape pas le sommier. Bref, je suis reparti avec un mal de dos. Un comble pour un 5 étoiles.
C'est vraiment dommage car il ne manque pas grand chose à cet hôtel...
Aujourd'hui je ne sais pas si j'y retournerais...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Monsieur,
Dans un souci constant d’amélioration de notre prestation, je tenais à vous remercier pour votre commentaire particulièrement constructif.
En effet, à la veille de ce week-end particulièrement chargé, nous aurions dû vous informer de la capacité limitée de notre restaurant et de la nécessité de réserver une table au moment de votre réservation.
L’absence de peignoir n’est pas digne de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients et je regrette que vous ne nous ayez pas signalé cet oubli, que nous aurions immédiatement corrigé.
Votre commentaire sur la literie m’a d’autant plus interpellé que nous renouvelons celle-ci en partie chaque année. Après l’avoir personnellement constaté, je déplore que celui de votre Suite n’est pas fait partie de nos derniers investissement et je m’empresse de corriger cet oubli.
Je vous invite à prendre contact avec moi afin d’avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre restaurant.
Très cordialement,

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Re/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.