“Un moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Uzès, France
“Un moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

En famille nous avons passé 4 jours à l hotel de toiras cet été, la chambre était merveilleuse, une décoration de très bon goût rien ne manquait à notre bien être, la vue sur le port exceptionnelle, le personnel à la fois présent et discret de bon conseil. Nous garderons de ces quelques jours un souvenir extraordinaire, je pense que nous y retournerons au printemps pour approfondir cette belle région. Félicitations a la jeune femme qui dirige cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le port avec une mezzanine pour notre fille une magnifique baignoire et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons sejourne a l'Hotel de Toiras cet ete, pendant la grossesse de mon epouse.
Nous avons ete charmes par l'accueil personnalise offert par chacun des membres du personnel, de la restauration a la reception (des la reservation toute l'equipe s'etait mise en 4 pour nous accomoder). L'hotel dispose de peu de chambres, ce qui permet aux happy few d'etre choyes par un personnel en nombre, qui veille a tous les details, dans une ambiance detendue de maison de vacances.
La complementarite avec le Villa Clarisse (pour la piscine surtout!) est appreciable. L'hotel est positionne idealement pour rayonner a pied dans St Martin (face au port) et en velo dans les villages alentours.

Nous n'avons pas eu l'opportunite de tester le restaurant gastronomique, mais la qualite du pdj etait a la hauteur de nos meilleures experiences, dans le jardin et en terrasse.
Nous y retournerons avec grand plaisir a la prochaine occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
le vigen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé un week end sublime dans cet établissement ou tout est parfait.chambre somptueuse avec vue sur le port la décoration de cette suite est sublime.Le personnel est présent et très efficace. Le directeur très attentionné et très compétent.Un grand coup de chapeau au chef de la table d'olivia nous avons pu apprécié sa cuisine qui est un véritable régal.Cet établissement est un vrai paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Jolie suite en duplex, excellent confort et décoration, mais peu de place pour se mouvoir autour du lit. Beau petit déjeuner servi en chambre, avec une très belle argenterie. Evidemment tout cela a un prix!!!

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passes 2 jours exeptionnels dans cet hotel ou le charme du décor n'a d'égal que la délicatesse du personnel.
Présents sans être obséquieux, tous les membre de cette jeune équipe sont là pour vous servir. De la prise en charge de notre voiture à la réservation de nos massages, en passant par les exellentes recommandations des restaurants locaux, laissez-vous portez....Ils s'en occupent.
Jolie chambre au calme sur le jardin, une déco méticuleuse pensée, on se sent tout de suite bien.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant, mais les commentaires précedents nous avaient alertés sur la nécessité de réserver, ce sera pour la prochaine fois (car prochaine fois fois, il y aura)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire que je ne manquerais pas de partager avec l'ensemble des équipes.

En effet chacun d'entre nous faisons en sorte que nos clients se sentent le mieux possible dans notre établissement et nous essayons d'exceller dans la simplicité de notre service...

Encore à nouveau, un grand merci pour ce fabuleux commentaire qui crédibilise notre travail au quotidien !

Q très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai voulu profiter des beaux jours d'avril pour nous faire plaisir de nouveau avec mon amoureux et se refaire une petite escapade dans ce nid douillet.
Je dois avouer que ce dernier s'est montré à la hauteur de notre première expérience il y a un an. J'ai même eu le sentiment que les prestations tout autant que le service avaient été encore haussés depuis la dernière fois.
Bien que de petite taille, ce relais & chateaux est à la hauteur des 5 étoiles qui lui ont été à juste titre attribuées. J'adore la chaleur du personnel, la réelle hospistalité toute familale dont nous sommes entourés... sans parler du plaisir de revoir le Directeur de l'Hôtel, Pierre Gaillot, qui veille à ce que tout se déroule à la perfection dans les moindres détails, comme si vous étiez des VIP. Cet hôtel dépasse toutes les attentes que l'on peut placer dans un relais & châteaux.... On est vraiment plus près de l'excellence que l'on peut rencontrer sur la place parisienne. Tout le monde est aux petits soins pour vous et vous assiste avec pertinence dans votre découverte de l'île. Tout cela sans parler de la délicatesse des mets l'on y savoure, à base des produits locaux. J'adore!
En outre, on a eu aussi le bonheur d'y découvrir le Saint Emilion que produit la propriétaire, Olivia Le Calvez, et qui fut l'une des belles surprises de ce nouveau séjour: le Château Clarisse.
En bref, une réussite! Allez-y en confiance, l'hôtel de Toiras vous offre une parenthèse enchantée pour l'esprit et les papilles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Anywhere out of the world écrivait Charles Baudelaire. Un séjour à l'hôtel de Toiras et à la villa Clarisse montre à l'envi qu'il existe des endroits bien réels où l'on peut être hors du monde. J'y ai séjourné quelques jours en avril dernier : on s'y sent véritablement comme un voyageur privilégié qui va vivre un moment de luxe, de calme et de volupté tranquille dans ce joli port de Saint Martin de Ré, avant d'embarquer en croisière transatlantique sur un Queen Mary de rêve. Dans les chambres du miroir aux meubles, de la tapisserie aux tableaux, de la literie à la salle de bain, tout semble avoir été choisi avec minutie de façon à ce que n'existe aucune faute de goût. Le personnel fait en sorte que l'on se sent, de l'arrivée au départ, du petit-déjeuner au sommeil réparateur, monarque en son royaume et enfant très gâté... AB

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Ré/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.