“Halte de seigneur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
“Halte de seigneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce Relais et Châteaux' où la chambre "Maréchal de Toiras" donnant sur le port nous avait été attribuée. L'accueil, l'attention et la disponibilité sont dignes de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement. Le décor raffiné s'accorde à l'histoire de cette demeure du XVIIème siècle. A la table d'Olivia pour le dîner, dans la petite salle donnant sur le jardin, nous avons apprécié les noix de St-Jacques juste poêlées joliment agrémentées, le bar et le saint-pierre accompagnés de petits coquillages, le dessert composé d'une petite mousse chaude de chocolat, d'une boule de glace tiramisu sur biscuit coiffé d'une fine tuile dentelle et d'une petite crème au caramel beurre salé. Sur le conseil du maître d'hôtel un vin blanc sec et un rouge, issus d'un vignoble poitevin ont été servis au verre. Le petit déjeuner parfait se constituait de différents pains, croissants ou chocolatines, petit fromage de chèvre, beurres et petits pots de confitures, jus de fruits et salade de fruits frais, boissons au choix. En résumé, une jolie halte mais son coût élevé est à la hauteur de la prestation et ne permet pas à tout le monde de pouvoir en faire l'expérience !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Poole, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes une famille de cinq, incluant deux jeunes enfants,
Nous avons séjourne trois nuits la semaine dernière et tenons a féliciter le personnel pour leur excellent service, attention au detail et courtoisie,
merci pour un très bon séjour, luxueux et confortable, et au plaisir de revoir l'ile de Re!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Habitués des Relais&Chateaux, nous avons séjourné à l'hotel de Toiras pour 3 nuits, et grace à notre statut particulier dans cette chaine hotelière, nous avons pu bénéficier d'une très belle chambre, très claire, donnant sur le Port de plaisance de St Martin en Ré.
Tout a été à la hauteur de la devise des Relais&Chateaux:
5C signifiant Confort, Calme, Courtoisie, Caractère et Cuisine

Le personnel très attentionné et le décor "chic-rustique" de cette vielle batisse historique, avec des odeurs de feux de bois, nous a donné le sentiment que nous venions dans notre maison de famille.

Les repas préparés dans une minuscule cuisine toute vitrée, ce qui nous laissait le loisr d'observer le Chef qui officiait, étaient superbement justes, sans fausse note.
La direction de l'hotel, et tout le staff de l'accueil, ont été charmants et nous ont prodigués de nombreux conseils sur la visite de l'île et de la région.

Bref, tout était parfait!!!

Astuce pour la chambre : choisissez vue sur le Port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PAYS DE LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel endroit, jouissant d'une situation exceptionnelle sur le port de St Martin.
Beaucoup de charme, de convivialité ainsi qu'un personnel très sympathique et attentionné.
Seule la chasse d'eau (atypique et récalcitrante, embêtant pour ce type d'établissement) empêche la perfection.
Très bonne impression générale.

Astuce pour la chambre : Ras sur la chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

un endroit merveilleux .a cet saison un calme absolu si ce n'est le bercement du vent et de la pluie sur les carreaux de la fenetre de la chambre donnant sur le port de st martin
Personnel attentionné et tres professionnel avons beneficié d'un double surclassement une douce attention, car l'hotel etait tres calme mais ils ne sont pas obligés
Nous avons donc passé une excellente soirée et un souvenir inoubliable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Relais charmant et chaleureux : la convivialité de l'accueil, la perfection du service, la distinction de la décoration, le calme des nuits, la délicatesse de la gastronomie, tout concours au bonheur du séjour et à la nostalgie du souvenir.
A. Fourmaintraux & C. montrouge

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout a été parfait pour ce séjour du nouvel an malgré une pluis incessante.un accueil chaleureux, un service irréprochable et toujours avec le sourire. La chambre était parfaite et quel calme...
Un vrai 5 étoiles mais à taille humaine.
L'ile de Ré , l hiver, reste magique. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur le port.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Ré/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.