“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Ajouter un signet
Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner pour un séminaire d'entreprise. La chambre était très jolie et le lit vraiment très confortable!
Le petit déjuener en terrasse a été un plus indéniable et le Chef, un fion gastronome.
Bravo!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L’Hôtel de Toiras est un Hôtel magnifique avec une architecture et une décoration très raffinée et reposante.
La chambre était très belle avec sa décoration unique. Literie impeccable.
Le service est également à la hauteur de cet établissement, discret et efficace. Un grand merci tout particulier à Pierre qui a su s’adapter aux aléas de notre emploi du temps.
Une adresse à ne pas manquer sur l'Ile de Ré.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un accueil très professionnel, un excellent service de plus l'hôtel n'étant pas complet nous avons bénéficié d'un surclassement la chambre de luxe du Maréchal de Toiras impossible de choisir une autre chambre en arrivant à Saint Martin de Ré ce Maréchal défendit les lieux contre l'envahisseur britannique ... L'univers de la toile de Jouy est partout jusque dans l’ascenseur, un magnifique salon d'accueil aux notes charentaises nous n'avions pas l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt dans une maison particulière aux proportions d'un petit manoir. A signaler l'exceptionnel table d'Olivia le chef Thierry Bouyer propose une cuisine avec des produits d'une fraîcheur extrême ses plats concoctés travaillés presque sous vos yeux une baie vitrée donne accès sur la partie préparation et présentation nous y apercevons le chef en action Quelques tables seulement vue sur un petit jardin aromatique tout est fait pour nous rendre le séjour idyllique et c'est réussi. le petit déjeuner reste assez classique. C'est ici que j'ai mangé les meilleures langoustines

Astuce pour la chambre : Chambre luxe Maréchal de Toiras photos jointes pour son confort et la vue sur le port
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous rentrons de trois jours magnifiques passer au toiras. Un grand merci a mr le directeur est a toutes sont équipes pour leurs gentillesse est simplicité toujours pret a nous rendre la vie simple .merci encore pour la magnifique chambre que nous avons eu "elle surplomber le port" .tous etait parfait . Merci au chef pour le diner du mardi soir la surprise pour ma femme lui a fait énormément pkaisir "du homard " est moi merci pour ce prodigieux sabayon aux fraise . Un endroit a ne pas manquer sur ile de re. Ont y retournera l année prochaine.

Saint-Andre-de-Double, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux, personnel présent et disponible. Très attentif à vos demandes et besoins.
Une très belle chambre avec vue sur le port. Un repas délicat servi dans la salle à manger avec vue sur le jardin intérieur.
Nous gardons un très beau souvenir de notre premier séjour sur l'île de Ré et à l'hôtel de Toiras

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ayant séjourné deux nuits dans la suite "Maréchal de Toiras", nous avons pu apprécier son confort,la vue sur le port.Les repas à La Table d'Olivia sont dignes d'un Grand-Chef.La courtoisie, le professionnalisme de tout le personnel sont remarquables.Bref ce fut un moment inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner deux nuits à l'hôtel de Toiras, logée dans la merveilleuse chambre Maréchal de Toiras. Bleue et jaune, elle était inondée de soleil lorsque je suis arrivée et de la fenêtre je pouvais admirer tout le port de Saint Martin. J'ai été frappée tout au long de mon séjour par l'attention apportée aux détails, tout est raffiné, il n'y a aucune fausse note. La décoration en particulier est extrèmement soignée, des tableaux , en passant par les tissus aux murs, le mobilier, la vaisselle, beaucoup de recherche et de goût. De nombreuses références à l'histoire de l'ile, on se sent comme dans une demeure privée. Le service est très attentionné et chaleureux ( merci pour le chocolat chaud à 22 h ! ) . Une mention particulière pour la table, le diner était tout simplement exceptionnel, un merlu au jus de coquillage mémorable ainsi que le sabayon aux fraises. Bref une adresse de haute tenue pour découvrir l'ile de Ré, (la location de vélo est juste à coté).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Escapio, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Re/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.