“Comme à la maison mais en mieux!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“Comme à la maison mais en mieux!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une parenthèse enchantée. Cet hôtel cache de nombreux trésors : un personnel accueillant et agréable, un feu de cheminée, une cours intérieure.
C'est un endroit où l'on se sent chez soit et la décoration est de très bon goût ! À venir par tous les temps

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel de Toiras pour son accueil irréprochable et son très grand professionnalisme ! L'endroit est idyllique et la chambre absolument magnifique. Une maison d'exception !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Toujours un plaisir de venir sejourner dans cette merveilleuse maison.
Un produit chambre haut de gamme et un service d'excellence personnalise.
Un grand merci pour votre accueil chaleureux et ce service d exception.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Accueil privilégié, confort exceptionnel... Situé sur le port de St Martin, vous confiez votre voiture pour le parking et vous passez un week end de shopping, huitres, apéro sur le port, diner gastro et digestif devant la cheminée ! Petit dès royal et chambre spacieuse ... Je reviendrai, nous reviendrons, vous reviendrez !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Charlotte, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

De passage sur l'île de Ré nous avons passe deux nuits dans cet hotel.
Cadre ,lieu historique,vue sur le port,silence ,propreté et personnel très pro et peut être même un peu trop présent.
Impératif le petit déjeuner très copieux et surtout prendre l.option œufs poches........
Un beau souvenir ......on recommande .
Un Américain en Corvette noire.....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Douala, Cameroun
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Séjour Toussaint 2014 avec ma fille (17 ans). Partis en vadrouille pour quelques jours nous avions planifié un circuit au jour le jour ... Et nous n'avons pas bougé ! L'hôtel de Toiras nous est réservé par les service concierge d'AMEX et nous n'avions aucune idée de notre destination. Arrivée tardive, accueil souriant et courtois par le voiturier, qui nous accueille dans notre "chambre" puis part s'occuper de garer la voiture. Nous avons apparemment été surclassé car il s'agit d'une suite, avec 2 fenêtres avec vue sur le port. C'est joli, oriental, très propre, et nous somme ravis. Tellement heureux donc que nous avons passé nos 4 jours de vacances sur place. Le service est parfait et souriant, très à l'écoute. Quelques photos parleront mieux de la chambre et du très beau jardin intérieur du petit déjeuner. Merci à toute l'équipe pour ce séjour improvisé hors norme. Le petit dej est copieux et les produits frais et locaux, et la salle est suffisamment spacieuse pour ne pas être les uns sur les autres. Quelques petits détails qui font la différence, en dehors du sourire et de la gentillesse de tous, car on sent que toute l'équipe est à notre écoute et notre disposition : Tous les soirs l'éphéméride du lendemain, c'est très sympa pour s'organiser, et en plus il faisait un temps magnifique (familles et toutes générations à la plage et la baignade le 29 Octobre !!!). Nous avons fait part d'une remarque à l'accueil, qui a été immédiatement gérée avec un "merci" et un sourire. Les lits sont préparés pour le coucher, moelleux ... Chaque chambre ou suite a une histoire que l'on peut découvrir dans le livre de l'hôtel posé dans la chambre. Service de nuit et voiturier (compter 15 eur par jour/nuit), c'est très pratique et ils savent gérer les voitures puissantes sans risques (ce n'est pas un détail anodin pour ceux qui ont peur de confier leurs clés ;-) Comptez 15 minutes pour récupérer votre véhicule après l'avoir demandé) . Au coeur de la zone piétonne du port, l'hôtel est au centre de ce lieu magnifique, à coté des bars et autres restaurants et activités. N'hésitez pas à demander conseil si vous avez une envie de balade ou de restau, comme des huitres ou un plateau de fruits de mer par exemple, ils sauront vous conseiller et ont de nombreux contacts, notamment pour la location de vélos pour les visites. Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir mangé sur place le soir, car je n'avais pas compris que l'hôtel faisait aussi restaurant le soir. Après avoir vu la carte le dernier jour je le regrette encore plus. Pas grave, s'il fallait une excuse pour revenir nous l'avons ! Encore merci à toute l'équipe, avec une mention spéciale pour les sourires, la gentillesse et l'accueil de Ricarda, Dominique, Amaury, Alexis et Fabien. C'était ... "Presque mieux qu'à la maison" et très chaleureux. Au plaisir de vous revoir très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Suite "Deluxe" AZIYADE, en hommage à Pierre Loti et sa passion pour cette jeune femme. Mag...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à travers Tripadvisor, suite à votre récente venue à l’Hôtel de Toiras.

Nous prenons à cœur le bien-être de nos clients pour qu’ils puissent passer un agréable séjour et nous sommes ravis d’apprendre que cela a été le cas pour vous !

Vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes et justifient notre volonté de maintenir cette exigence de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de Toiras, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Libourne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Tout le monde est subjugué par Le Toiras , mais ce sont des Etoiles pas vraiment meritées ,car pas de piscine ou il faut aller à La Villa qui est plus loin .... Nous avions la suite Toiras qui est superbe , mais l'odeur dégagée par les égouts du port est une véritable nuisance et la bonne volonté du personnel qui vient avec des bombes de pacotille couvrir l'odeur n'y fait rien ,nous n'avons pu utiliser la douche car l 'odeur était vraiment insupportable ... la direction un peu arrogante ne tient pas compte des remarques . Madame Le Calvez qui est administratrice de Relais & Châteaux devrait repartir en stage chez ses confréres !

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas le front de mer mais le port, ne pas prendre les chambres de la cour intérieure qui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Cher Monsieur,

Je suis avant tout surpris par votre commentaire qui intervient près d’un an après votre « éventuel » séjour parmi. Permettez-nous de douter que vous ayez bien séjourné à l’hôtel de Toiras

En effet, les faits relatés dans votre commentaire nous paraissent particulièrement suspects. Lors de votre éventuel visite, vous avez pu constater que nous jouissions d’un emplacement exceptionnel directement sur le port de Saint Martin de Ré, situé dans un bâtiment classé du 17ème siècle et que la configuration des lieux ne nous permet pas d’accueillir la piscine qui se trouve (comme indiqué explicitement sur notre site internet) à la Villa Clarisse au milieu d’un magnifique jardin de 1 000 m², à 3 minutes à pieds de l’Hôtel.

Vous évoquez la Suite Maréchal de Toiras qui jouit d’une exposition remarquable sur l’entrée du port. Les odeurs d’égout que vous mentionnez nous interpellent d’autant plus que cette Suite n’a jamais fait l’objet de telles remarques. Soumis aux rythmes des marées il se peut que des odeurs marines puissent s’immiscer, mais en aucun cas au point d’être insupportables tels que vous le mentionnez.

D’autre part, votre commentaire sur la position de notre propriétaire, Mme Olivia Le Calvez au sein de l’association des Relais & Châteaux est inapproprié et vexatoire, et à ce titre permettez-nous douter de votre motivation.

Je suis étonné que vous ne répondiez pas à nos message vous incitant à me recontacter pour connaître vos motivations.

Très cordialement,

Pierre Gaillot
Directeur Général

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Re/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.