“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Amplepuis, France
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe! l'emplacement,la déco intérieure,l'accueil.
Nous avons même eu la surprise d'être surclassés (les deux couples) dans des appartements de 90 et 110 m2 avec vue sur le port.
Meubles d'époque,literie confortable...du Parfait!
Seule la restauration est succinte : entrée,plat,dessert...sans choix...
Mais il ne faut pas y aller pour cela.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Nous avons séjourné à Toiras avec ma femme pour un weekend romantique.
Tout y a te parfait. Le service est impeccable.
Notre chambre était spacieuse et la literie de très bonne qualité. Franchement rien a dire le soucis du détails; parfait.

Nous avons dîné au restaurant le samedi soir. C'était excellent! Un bon choix de cognacs.

Nous n'avons pas l'habitude de séjourner dans des endroits comme celui ci mais nous sommes ravis d'avoir découvert ce lieu.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par un personnel attentionné. Nous été conduit à notre chambre qui est devenue une suite puisque nous avons été surclassé. Merci pour cette délicate attention. La suite très spacieuse avec un très grand lit au Richard et une salle de bain en mezzanine avec douché et baignoire. Quand au petit déjeuner n’en parlons pas. Somptueux avec des couverts argent du jus d’oranges pressé des croissants pains au chocolat pain frais avec du beurre qui avait le goût de mon enfance ainsi que les yaourts, une salade de fruits frais etc. Merci à Dominique pour sa gentillesse et sa discrétion. Merci au voiturier qui nous amenait notre véhicule à notre demande. L’hôtesse à l’accueil de très bon conseils et toujours souriante. Nous y reviendrons sans aucune hésitation. Merci à vous tous.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Un moment de plaisir dans une suite de toute beauté avec vue sur le port. Nous avons été enchante par l'accueil du personnel,le dîner raffine et un petit déjeuner copieux et délicieux.Une seule envie revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le privilège de séjourner dans une suite mais toutes les chambres sont magnifiques
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

l'accueil est parfait , le personnel a votre écoute , les chambres ne sont pas très grandes mais joliment décorés coté jardin.
le petit déjeuner est un régal.
un très bel endroit à recommandé sans aucun doute.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Bien sûr quand recevant un bon cadeau d'une nuit dans un relais et château***** vous vous déplacez. Mais voilà pourquoi notre séjour a triplé: un peu grâce au soleil très présent, mais surtout grâce au surclassement de la chambre, à l'accueil et service d'une gentillese autentique, aux produits frais et très bien cuisinés dans votre assiette du soir et du matin, de l'emplacement idéal sur l'île et même du partenariat avec le loueur de byciclettes. On a envi de s'approprier ce petit établissement mais surtout de dire qu'un mot: merci.

Gouzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Magnifique suite coté jardin, dans une très belle demeure située sur le port et animée par un personnel de toute gentillesse et d un très grand professionnalisme .
A refaire sans hésitation .... pour une parenthèse reposante et haut de gamme .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Ré/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.